LiLo furieuse... Elizabeth Hurley a un nouveau mec...

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur 20minutes.fr...

C.P.

— 

Elizabeth Hurley à un gala de charité en Allemagne, le 4 décembre 2010
Elizabeth Hurley à un gala de charité en Allemagne, le 4 décembre 2010 — 20minutes.fr

Un éléphant au marriage de Nicole Richie
Un vrai pachyderme. Pas une blague pour parler des gros invités, ou une allusion au fait que la jeune femme sera bientôt cocue parce que les éléphants, ça trompe énormément. L’ex meilleur copine de Paris Hilton avait juste, en plus de ses 130 invités, convié un pachyderme. A part ça, rien que de très banale.

Gwyneth l'entremetteuse
C’est à cause d’elle que Jake Gyllenhaal n’est plus libre. Il s’est mis en couple avec Taylor Swift à la suite d’un diner organisé par Gwyneth Paltrow chez elle, à Londres. «Elle semble avoir joué un rôle dans leur relation», selon une source qui s’est confié à US weekly. (PS: si vous avez encore des doutes sur le degré de sexytude de Jake, attendez la sortie de Love et autres drogues…)

>> Retrouvez toutes les photos des stars dans notre diaporama «Repérés»…

Rendez-vous «innocent» pour Justin Bieber
Contrairement aux rumeurs qui attribuaient à l’adolescent une relation avec Selena Gomez, le mini chanteur est toujours célibataire, et les fans peuvent se rassurer. Selena a déclaré à MTV News: «C’était juste des pancakes». Oui, parce qu’il y avait des photos d’eux avec des pancakes. «Qui n’aime pas les pancakes? On faisait chacun un show au même endroit, alors on a décidé d’aller manger des pancakes ensemble. C’est tout. C’était un rendez-vous innocent.»

LiLo furieuse
TMZ rapporte que l’actrice était furieuse de constater que son nom apparaît sur la liste des stars les plus provocantes de l’année. Dans le top 5. La vraie gagnante: Lady Gaga. Est-ce que Lindsay Lohan était furieuse d’être sur la liste, ou de ne pas être gagnante? Quoi qu’il en soit, quelques apparitions devant le tribunal, quelques jours derrière les barreaux et un peu plus dans un centre de désintox: pas grand-chose de très provocant pour Hollywood…

Elizabeth Hurley l’infidèle
Son  mariage avec Arun Nayar, riche héritier d’un empire du textile est brisé depuis quelques mois. L’actrice et mannequin a tweeté ce week-end: «Journée pas terrible. Mon mari Arun et moi nous sommes séparés depuis quelques mois. Nos amis proches et notre famille sont au courant». Et, comme-de-par-hasard, ce tweet intervient juste au moment où le journal britannique News of the World évoque son aventure avec le joueur de cricket Shane Warne. Coïncidence?