Miley Cyrus plane... Le prince Harry très demandé...

PEOPLE Toute l'actualité des stars, c'est par ici...

S. C.

— 

Miley Cyrus, lors des American Music Awards  le 21 novembre 2010 à Los Angeles.
Miley Cyrus, lors des American Music Awards  le 21 novembre 2010 à Los Angeles. — Byron Purvis/AdMedia/Sipa

Vendredi 10 décembre
 
Le prince Harry a un ticket
La nièce de Julia Roberts, Emma, a lancé un énorme appel du pied au jeune frère du prince William. «Si Harry a besoin de compagnie pour le mariage (de son frère), je suis partante», a-t-elle déclaré au Telegraph. Mais Emma Roberts n’est pas la seule sur le coup. Keisha Buchanan, une chanteuse du groupe Sugababes, a elle aussi des vues sur lui. Du calme les filles, du calme.
 
Anniversaire planant

Cinq jours après avoir fêté ses 18 ans, Miley Cyrus a décidé de tenter la fumette d’une «herbe naturelle appelée salvia et aux propriétés psychédéliques», selon TMZ. Une expérimentation qui l’a faire beaucoup rire, comme on peut s’en rendre compte dans la vidéo mise en ligne sur le site.
 
Case prison
L’acteur Wesley Snipes pensait y échapper… Il a finalement été incarcéré jeudi dans une prison fédérale pour purger sa peine de 3 ans de prison pour fraude fiscale.
 
Maniaque
«Faire le ménage dans ma maison est très thérapeutique pour moi.» La confession vient de Gisèle Bundchen, qu’on a pourtant du mal à imaginer en train de récurer ses WC. «Devenir maman m’a donnée de nouvelles perspectives dans la vie. Il n’y a pas de mots pour exprimer ô combien j’adore ça», a-t-elle assuré au magazine ParentDish . La maternité, ça épanouit une femme.