La sextape de J-Lo... Eva et Tony n'ont pas (encore) tourné la page...

PEOPLE Toute l'actualité des stars, c'est par ici...

S. C.

— 

MCMULLAN CO/SIPA

Jeudi 2 décembre 2010

Langue
Il a beau faire des efforts, Johnny Depp a encore du mal à saisir toutes les subtilités de la langue française. L’acteur, compagnon de Vanessa Paradis depuis 1998, éprouve encore quelques difficultés. «La conjugaison, le masculin et le féminin, cela me rend fou», confie-t-il. Dictionnaire et Bescherelle devraient donc figurer en bonne position pour sa liste de cadeaux de Noël.
 
Sextape
Contrairement au yaourt, la sextape n’a pas de date de péremption et rejaillit souvent des années après son tournage. C’est ainsi qu’une vidéo coquine de Jennifer Lopez, filmée en 1997, menace de refaire surface. C’est son ex, le très classe Ojai Noa (qui a été marié moins d’un an avec la star en 1997), qui revendique 20h de pellicules de l’actrice s’affichant sans culotte sur un scooter dans les rues de Cuba, révèle Radaronline. Jennifer Lopez a porté plainte pour faire interdire la vidéo. On l’a connue moins pudique.

>> Retrouvez notre diaporama Repérés!, avec toutes les photos des people pris sur le vif...
 
Mannequin
Beyoncé envisagerait-elle une reconversion? La chanteuse a participé au défilé du célèbre styliste Tom Ford durant la semaine de la mode de New York. Bling-bling et look Donna Summer au menu.
 
Restons amis
Le divorce n’est pas encore prononcé entre Eva Longoria et Tony Parker mais les deux ex ont décidé de jouer la carte de l’amitié. Ils ont été aperçus en train de déjeuner ensemble. «Ils veulent rester bons amis», affirme un proche du couple à People. Et on ne sait jamais, un retour de flamme est si vite arrivé…
 
Esprit de Noël
On ne plaisante pas avec les décorations de Noël. Tom Brady et Gisele Bundchen prennent même la chose très au sérieux puisqu’ils viennent de dépenser 7.500 dollars en guirlandes lumineuses et autres loupiotes pour-faire-joli. Ambiance Las Vegas garantie.