Pink est enceinte... Le clip trop sexy de Beyoncé...

PEOPLE Toute l'actualité des stars...

C.P.

— 

Capture d'écran du clip de Beyoncé, novembre 2010
Capture d'écran du clip de Beyoncé, novembre 2010 — 20minutes.fr

Le pire père du monde

C’est celui de Lindsay Lohan. La jeune fille était hors du centre de désintox seulement pour une journée – et son père a trouvé moyen de venir l’ennuyer. Lui qui trouve toujours un moyen de l’enfoncer quand elle est au plus mal – s’est présenté à son appartement à l’improviste, pour, selon une source proche de lui, lui apporter un plat chinois. Hum. 1) Elle ne veut pas le voir. 2) Apporter à manger à sa fille anorexique? Bah voyons.

>> Toute l’actualité des stars en images, c’est ici… 

Beyoncé réservée pour la nuit

Quand Beyoncé fait la promo de son parfum Heat («chaleur» en anglais) c’est très littéral…  En robe rouge de satin, elle a effectivement l’air d’avoir très chaud. Si chaud que la campagne de pub a été retirée des écrans britanniques en journée. L’autorité de regulation de la publicité en Grande-Bretagne a décrété que la pub était «sexuellement provocante» et «inappropriée pour un public de jeunes enfants». La marque du parfum, Coty UK, a souligné que la campagne «tendait à refléter le style «sexy chic» personnel de Beyoncé» et que la campagne n’était pas explicitement sexuelle. Perdu. C’est la pudeur britannique qui l’a emporté : pas de Beyoncé avant 19H30 à la télé. Mais vous vous y avez droit à toute heure.

>> Ca vous donne envie d’acheter le parfum? 

Matt LeBlanc devient enfin… Matt LeBlanc

Après avoir été plus connu comme Joey Tribiani que sous son vrai nom, Matt LeBlanc va peut-être enfin redevenir lui-même. En jouant son propre rôle. Vous suivez? L’acteur de Friends revient sur les écrans télé avec une série don’t l’histoire est celle de Matt LeBlanc revenant sur les écrans. La comédie est co-écrite par Jeffrey Klarik et… David Crane – vous savez, le co-scénariste de Friends.

Pink confirme sa grossesse

Après des mois de speculations, Pink a enfin confirmé qu’elle était enceinte de son premier enfant. Wow, on s’y attendait pas du tout… Dans l’émission d’Ellen De Generes a expliqué que donner la nouvelle la rendait nerveuse, mais qu’elle attendait bien un enfant de son mari Carey Hart.«J’ai déjà fait des fausses couches. Je l’ai voulu cet enfant. Ce n’était pas un Oops!»