Jay-Z en a marre qu'on parle de la grossesse imaginaire de sa femme... Les parents de Britney se réconcilient...

PEOPLE Toute l'actualité des stars...

C.P.

— 

Le rappeur Jay-Z arrivant à son hôtel à Londres, le 3 novembre 2010
Le rappeur Jay-Z arrivant à son hôtel à Londres, le 3 novembre 2010 — WENN / SIPA

Un point c’est tout

Beyoncé n’est pas enceinte. Jay-Z  a dit une fois pour toutes que sa femme n’attendait pas de bébé. «Je me demande vraiment quand les gens vont enfin s’arrêter»a-t-il expliqué dans l’émission radio d’Howard Stern lundi. «Et le jour où ça arrivera, je ne crois pas que Newsday le saura avant ma grand-mère».

Parce que c’est l’hiver

Et qu’on a besoin de se réchauffer: des petites photos de Scarlett Johansson en maillot de bain. GQ a nommé l’actrice «Babe of the Year» (les nominations des catégories des différents prix et listes remis dans le monde sont de plus en plus poétiques…) et elle a réalisé une série de photos pour l’occasion. Dans un tout autre genre, il y a aussi Pink en maillot de bain. (Vous préférez laquelle?)

>> Toute l’actualité des stars en images, c’est par ici…

Les parents de Britney se réconcilient

Lynne et Jamie Spears étaient fâchés depuis leur divorce, il y a 8 ans. «Ils sont de nouveau ensemble et vont bien, ils sont heureux» selon une source qui s’est confiée à People. Des témoins les ont vu danser samedi dans un bar de Los Angeles, «et ils s’éclataient» en dansant sur les tubes de leur fille. Dommage qu’ils ne se soient pas réconciliés avant que la petite Britney ne pète complètement un plomb…

Brad Pitt ému par les Chiliens

Il veut porter leur histoire à l’écran. Plan B Entertainment, la maison de production de Brad Pitt, serait en pleine discussion concernant l’acquisition des droits de l'histoire des 33 mineurs bloqués sous terre pendant 69 jours à plus de 600 mètres sous terre au Chili. Mais Plan B doit se magner… D’autres sont déjà sur le coup. The Hollywood Reporter rapportait la semaine dernière qu’America Video Films avait déjà commencé à tourner… cinq jours après la sortie à l’air libre des rescapés.

C’est pas bientôt fini oui?

Cette mode des femmes qui posent enceinte? Au moins cette fois Miranda Kerr (mannequin de Victoria’s Secret qui avait posé nue récemment) a mis des vêtements, pour poser dans le Vogue australien avec une grosse bosse sur le ventre (et l’air d’avoir 16 ans). Elle raconte au magazine «Je prends clairement plus de temps pour me détendre, et profiter de l’expérience de ma grossesse». Les photos shoots, ça doit la détendre.