Le striptease de Pharrell Williams... Une citrouille à un million de dollars pour Christina Aguilera...

PEOPLE Toute l'actualité des stars, c'est par ici...

S. C.

— 

DR

Mercredi 3 novembre
 
Fille ou garçon?
Mariah Carey ignore encore le sexe de son futur enfant mais elle est certaine d’une chose: si c’est une fille, elle ne lui imposera pas la couleur rose. Alors là on dit bravo parce que vu l’appétence de Mimi pour les couleurs et les tenus girly (comme en témoigne cette mémorable pochette de l’album - beaucoup moins mémorable - «Glitter»), on craignait le pire.
 
Divorce
La bagarre continue entre Charlie Sheen et sa femme Brooke Mueller. Alors que l’acteur a officiellement formulé une demande de divorce lundi, sa femme dit se sentir trahie. Par la voix de son avocat, elle ajoute avoir été humiliée. L’accord amiable n’est pas pour tout de suite.
 
300 calories par jour
Portia de Rossi révèle dans un livre avoir souffert d’anorexie durant de longues années, notamment durant les quatre saisons où elle est apparue dans la série «Ally McBeal». «C’est quand je me suis évanouie pendant le tournage que j’ai compris que j’avais un problème», a-t-elle reconnu sur le plateau d’Oprah Winfrey. Une spirale commencée à ses débuts dans le mannequinat à l’âge de 12 ans et dont elle n’est sortie qu’en 2001 grâce à sa rencontre avec sa compagne, la présentatrice Ellen DeGeneres.
 
Cher Halloween
Christina Aguilera a réclamé la modique somme d’un million de dollars pour se produire lors d’une soirée d’Halloween privée. La chanteuse n’a tenu le micro qu’une heure, soit un coût d’environ 16.500 dollars la minute. De quoi rentabiliser sa sortie.
 
Striptease
Le dernier clip de Nerd pour la chanson «Hypnotize U» affole le web américain. On y voit un Pharrell Williams torse nu, sous la douche. Pas de quoi avoir de bouffées de chaleur pour autant: Pharrell, c’est pas D’Angelo, hein (la vidéo en cadeau, c’est ici. De rien).