Scarlett Johansson version courte... Un gâteau d'anniversaire à 1 million de dollars pour Kim Kardashian...

PEOPLE Toute l'actualité des stars, c'est par ici...

C.P. et B.D.

— 

L'actrice Scarlett Johansson lors des Mango Fashion Awards, à Barcelone, le 20 octobre 2010.
L'actrice Scarlett Johansson lors des Mango Fashion Awards, à Barcelone, le 20 octobre 2010. — Miquel Benitez / Rex Fe/REX/SIPA

Vendredi 22 octobre

Retour aux sources pour Arnold Schwarzenegger?

Et si le sénateur californien revenait au cinéma? Schwarzy a twitté qu’il avait un projet avec James Cameron, le réalisateur de Titanic. Mystère sur le contenu… Il a simplement annoncé qu’il en dirait davantage lundi, et balancé une twitpic d’eux deux en train de discuter. On vous en dit plus lundi.

>> Repérés! Retrouvez notre diaporama des people pris sur le vif...

Lindsay, laisse tomber ta famille!

C’est le conseil d’Elton John à la starlette. Le chanteur suggère à Lilo d’oublier sa famille de bras-cassés et de courir en rehab, dans un centre où il n’y aurait «ni piscine, ni télévision». Parce que c’est la piscine et la télé, le problème?

Scarlett Johansson change de look

Elle rejoind le clan d’Emma Watson, Nicole Richie ou Keira Knightley qui ont décidé cette saison de se la jouer courte. Les jeunes femmes ont laissé tomber leurs crinières. Scarlett Johansson a montré sa nouvelle coupe lors de la remise des «Mango Fashion Awards» à Barcelone. Vous la préférez comment?

Laissez les enfants tranquilles!

Les bouts de chou des stars ont la vie dure, aveuglés par les projecteurs dès leur plus jeune âge. Et les enfants de Jennifer Lopez n’échappent pas à la règle. A à peine 2 ans et demi, Max et Emme viennent de faire leurs débuts de mannequin pour la ligne de vêtements enfants de chez Gucci. Bien sûr, Maman est sur les photos elle aussi, et, même si elle dit avoir hésité, la chanteuse est fière que ses enfants soient désormais «deux bébés Gucci». Le bébé, toujours it accessoire chez les people.

La cerise sur le gâteau

On vous en parlait ici, Kim Kardashian va avoir 30 ans samedi. Après avoir fêté l’événement à Las Vegas et New York, la belle brune aurait accepté de faire une apparition (rémunérée bien entendu) au Glo, un club de Westbury, près de New York. Forcément, un énorme gâteau d’anniversaire a été commandé où des centaines de diamants sont incrustés, pour la modique somme d’1 million de dollars. Le traiteur aurait voulu battre le record du gâteau le plus cher et surprendre la starlette. Raté: la belle a affirmé sur son blog: «C’est ridicule! Je préfèrerais qu’ils me donnent un cupcake et donnent le reste de l’argent aux sans-abri!» On y croirait presque Kim.