Beyoncé dément être enceinte... Barbie girl...

PEOPLE Toute l'actualité des stars, c'est par ici...

S. C.

— 

 
  — RAINER JENSEN/EPA/SIPA

Jeudi 21 octobre 2010

Pas de bébé
La maman de Beyoncé a démenti les rumeurs de grossesse concernant sa fille, lors de son intervention sur le plateau d’Ellen DeGeneres. L’interview ne sera diffusée que ce jeudi soir mais Tina Knowles a déclaré que ces rumeurs étaient fausses. Il faut dire que Beyoncé reste traumatisée par l’accouchement de sa sœur, auquel elle avait assisté. Une très très mauvaise idée.
 
Desperate conductrice
Eva Longoria a eu un accident de voiture, mercredi soir. L’actrice roulait un peu trop vite et n’a pu éviter une voiture qui a déboîté juste devant elle, rapporte TMZ. L’histoire finit bien toutefois: les passagers des véhicules n’ont été blessés que légèrement et personne n’a eu besoin de se rendre à l’hôpital.
 
>> Repérés! Retrouvez notre diaporama des people pris sur le vif

Barbie girl
Laure Manaudou aura une poupée à son effigie. Contacté par 20minutes.fr, Mattel confirme qu’une Barbie a été réalisée selon son modèle. «Une première pour une française», précise Mattel. La poupée, créée en un seul exemplaire, lui sera remise en novembre prochain. La nageuse a également inspiré une autre poupée, Barbie «championne de natation», qui ne lui ressemblera pas mais sera vendue dans le commerce.
 
Fashion victime
Il faut souffrir pour être belle. Kim Kardashian sait se plier aux diktats de la mode avec le sourire, même lorsque cela fait souffrir. La starlette est ainsi apparue le pied légèrement ensanglanté lors d’une soirée hollywoodienne. En cause: ses chaussures aux pointes d’acier acérées. Heureusement, le sang ne se voit pas sur le tapis rouge…

Un soutien-gorge précieux
Mieux vaut éviter de perdre le modèle dévoilé mercredi par Victoria's Secret et la plantureuse top Adriana Lima. Serti de diamants, de topazes et de saphirs, ce soutien-gorge coûte la bagatelle de 2 millions de dollars. Pour un double plaisir des yeux.