Kanye les aime jeunes et blondes... Taylor Momsen trop dénudée...

PEOPLE Toute l'actualité des stars, c'est par ici...

S. C.

— 

RWO/WENN.COM/SIPA

Trop dénudée
De quoi susciter encore les foudres des parents des sages ados américains. Après Miley Cyrus, c’est au tour de Taylor Momsen (Gossip Girl) d’être dans le viseur d’une association de parents. Motif? La jeune actrice de 17 ans pose sur la couverture de Revolver en tenue un peu trop légère. Qu’elle s’affiche un gros flingue à la main ne choque en revanche personne…
 
Batifolage trop bruyant
Voisins susceptibles et ébats un peu trop bruyants ne font pas bon ménage. Katherine Heigl l’a appris cette semaine, lorsque son voisin a multiplié les insultes envers le couple, qui s’amusait un peu trop dans son jacuzzi. Le ton est monté et l’actrice a appelé la police pour régler le différend. «Nous ne faisions rien de scandaleux, comme faire l’amour en plein air, a assuré l’actrice. Nous ne sommes pas idiots.» Et de conclure: «Nous sommes le couple le plus ennuyeux d’Hollywood». Pas pour tout le monde.
 
Carnet rose
Michael Bolton est un jeune grand-père. Sa fille Taryn, 31 ans, a donné naissance à une petite fille cette semaine. «C’est très étrange de se faire appeler «papy», admet le chanteur, âgé de 56 ans. Il va falloir que je m’y fasse.» Nous aussi.
 
Kanye les aime jeunes et blondes
Sur Twitter, le rappeur préfère être sélectif. Alors qu’il est suivi par plus d’1,3 million de personnes, Kanye West se contente de n’en suivre que 15. Et pas des moindres. Le blogueur people Perez Hilton s’est amusé à regarder leur profil et le résultat est sans appel: ce sont majoritairement des mannequins, âgées entre 20 et 29 ans. Monsieur cherche-t-il la remplaçante de son ex, Amber Rose?
 
David Beckham va enlever le bas?
Agacé par une prostituée qui affirme avoir eu des rapports tarifés avec lui, la star de football a porté plainte contre elle. Mais la jeune femme n’en démord pas: «Je n’ai pas peur car je sais que je ne mens pas, a-t-elle expliqué dans une émission hollandaise, rapporte Gala. Je sais des choses précises sur son corps. J’espère juste que David Beckham est prêt à enlever son pantalon devant le juge. C’est ce qu’on lui demandera de faire pour prouver que j’ai raison.»