David Arquette parle de sa rupture... Tout le monde dit I don't love you...

PEOPLE Toute l'actualité des stars...

C.P.

— 

Christina Aguilera et son mari Jordan Bratman lors des finales NBA le 15 juin 2010.
Christina Aguilera et son mari Jordan Bratman lors des finales NBA le 15 juin 2010. — Jae C. Hong/AP/SIPA

Mercredi 13 octobre

David Arquette se livre

David Arquette et Courteney Cox se sont séparés, et ils devaient rester bons amis… Il n’est pas dit que ça se passe comme prévu si David Arquette continue sur cette voie-là. Il a admis à la radio avoir trompé Courteney, et loin de s’excuser, il a précisé qu’il s’était senti «viril». Il a néanmoins souligné qu’à part ça il avait été fidèle pendant leur onze années de mariages et lancé quelques compliments sur son ex, précisant que c’était «une femme formidable» et qu’elle était déjà engagée émotionnellement avec Brian Van Holt (acteur qui joue son ex-mari dans Cougar Town).  Emotionnellement, parce qu’il ne sait pas s’ils ont déjà couché. Qui donne des précisions pareilles sur sa future ex-femme ??

Christina Aguilera célibataire?

Christina Aguilera et son mari Jordan Bratman se sont aussi séparés selon US Magazine. Le couple, marié depuis 2005 et parents de Max, deux ans, envisagent le divorce. La source qui s’est confiée au magazine a souligné qu’ils vivaient désormais séparément et attendent de voir. «Ils étaient très amoureux» selon cette source, «mais au cours des six derniers mois, il est devenu évident qu’ils étaient plus amis que mari et femme». Ouch. Sinon -puisqu’on est sur la lancée- Ben Harper et sa femme l’actrice Laura Dern se sont aussi séparés. Mais eux le divorce est en bonne voie.

>> L'actualité des stars en images...

Angelina VS Jennifer

La pauvre n’avait rien demandé, et elle prend encore ça dans les dents… L’actrice de 77 ans Joan Collins a expliqué qu’Angelina Jolie était la seule actrice véritablement belle d’Hollywood. De Jennifer Aniston elle précise: «elle est mignonne, mais je ne dirais pas qu’elle est belle. (…) Quand j’étais jeune, tous ceux qui passaient à l’écran était vraiment beaux». Bah voyons

Mais qu’est-ce qu’on va devenir?

Le blogueur Perez Hilton veut cesser de tyranniser les stars en bloguant. Lui qui rendait les potins tellement plus amusants… La bonne nouvelle, c’est que c’est pour la bonne cause: Perez avait la manie d’«outer» les stars homosexuelles. Il veut désormais soutenir une campagne de sensibilisation contre l’homophobie et le suicide chez les adolescents. Ce changement est intervenu après le suicide du jeune Tyler Clementi aux Etats-Unis, un adolescent dont l’homosexualité avait été révélée de façon moqueuse et brutale.

Autre Hilton

Un homme a été arrêté devant chez Paris Hilton. La riche héritière, qui vit dans une «gated community» (des lotissements gardés par des sociétés de sécurité privées) est pour la deuxième fois ce mois-ci victime de tentatives d’intrusion. Cette fois-ci, la police a expliqué que l’homme frappait à la porte de Paris, avant de se bagarrer avec les forces de l’ordre, puis d’être coffré – on ignore si Paris était chez elle. A la fin du mois d’août, un autre home était venu frapper aux fenêtres de Paris. Seule différence: il brandissait des couteaux.

Jessica Alba commence à nous faire peur

Après s’être plainte de son corps post-accouchement et expliqué que n’importe quelle actrice était mieux qu’elle, elle veut désormais recourir à la chirurgie esthétique. «Je parlais à mes amies de chirurgie esthétique l’autre jour et j’ai commencé à me dire que j’avais bien besoin de me faire refaire le nez, comme tout le monde, a-t-elle expliqué à GQ. C’est dingue le nombre de personnes qui se font refaire le nez à Hollywood». Peut-être tellement dingue qu’il faudrait ne pas les imiter, non?