La sœur de Mika empalée

PEOPLE La jeune femme de 28 ans est dans un état critique...

C.P.
— 
le chanteur Mika et sa soeur Paloma Penniman à Londres le 11 novembre 2009
le chanteur Mika et sa soeur Paloma Penniman à Londres le 11 novembre 2009 — Richard Young / SIPA

C’était un accident. La sœur du chanteur Mika, Paloma Penniman, est tombée par la fenêtre du quatrième étage d’un immeuble du sud-ouest de Londres, sous laquelle se trouvaient des grilles, et s’est faite «empaler», selon la BBC. La jeune femme, styliste qui avait aussi fait les chœurs sur certains titres de son frère, est actuellement hospitalisée au Royal London Hospital, dans un état «critique mais stable» selon un porte-parole du chanteur.

Les pompiers de Londres ont dû passer environ une heure à libérer la jeune femme avant de la mener à l’hôpital. La police avait été appelée, quelqu’un signalant qu’une femme s’était faite empaler après être tombée par une fenêtre.

Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances de l’accident, mais la police souligne qu’elles ne sont «pas suspectes».

«La famille a besoin d’intimité» a souligné le porte-parole de Mika. Une source proche du chanteur a ajouté : «C’est peu dire qu’il est traumatisé. C’est un truc qui n’arrive que dans les cauchemars».