Miley Cyrus mécontente les parents américains... 50 Cent et son rhinocéros...

PEOPLE Toute l'actualité des stars...

C.P.

— 

Miley Cyrus, devant sa voiture en Californie, le 8/10/2010
Miley Cyrus, devant sa voiture en Californie, le 8/10/2010 — WENN / SIPA

Lundi 11 octobre

Une nouvelle ligne de vernis à ongles Justin Bieber

On ne sait même pas quoi vous dire. Si, c’est pour de vrai. Non, le vernis n’a vraiment pas l’air joli. Mais il séduira probablement les midinettes qui se diront: «Si j’en mets, je plairai aux garçons comme Justin» et qui se remémoreront avec délice ses chansons, puisque les noms des différentes couleurs sont inspirés des titres du jeune chanteur: «One Less Lonely Girl» pour la couleur lavande, ou «OMB!» pour le rouge.

50 Cent parraine un rhinocéros

C’est une association de protection de la nature sud africaine qui le lui a demandé. L’asso en question a pensé que le chanteur se sentirait en empathie avec l’animal… Ils ont tous les deux survécu à des tirs d’arme (si c’était vraiment l’argument).  L'animal a été blessé par balles, à neuf reprises, par des braconniers: 50 Cent c’était une seule agression, mais neuf balles aussi.

Miley Cyrus mécontente les parents américains
Le Parents Television Council (le Conseil télévisuel parental américain) vient de publier un communiqué mettant en cause l’actrice d’Hannah Montana, dont le dernier clip la montre en train de poser de façon un peu trop lascive... «Il est regrettable qu’elle participe à une vidéo sexualisée comme celle-ci. (…) Elle construit sa gloire et sa fortune entièrement sur le dos des jeunes filles et cela nous attriste qu’elle décide de se distancier de cette base de fans aussi rapidement», a déclaré Tim Winter, président du PTC. Attention, le spectre de LiLo n’est pas loin…



En parlant de Lindsay…
La jeune fille réfléchit ces derniers temps, et se demande ce qui a bien pu la mener là où elle est. Ses caprices? Son incapacité à se canaliser? Sa désobéissance? Non, c’est la faute de son père. Selon TMZ, qui a interrogé des proches, Lindsay est persuadée qu’avoir grandi dans une famille aussi déséquilibrée lui a considérablement nui. Elle souligne notamment qu’elle devait protéger sa mère de son père. Michael Lohan avait été accusé de sévices de la part de sa femme.