Johnny Depp retourne à l'école... Les caprices de Lady Gaga...

PEOPLE Toute l'actualité des stars, c'est par ici...

S. C.

— 

Matt Sayles/AP/SIPA

Johnny Depp retourne à l’école
L’acteur a fait sensation en visitant une classe, déguisé en Jack Sparrow, le pirate excentrique dans «Pirates des Caraïbes». Il a accepté l’invitation lancée par une élève de 9 ans, Beatrice, qui lui demandait de l’aider à «organiser une mutinerie contre les profs». La bataille n’a finalement pas eu lieu mais la fillette a obtenu une accolade de son idole. A vos stylos mesdames…
 
A vot’ bon cœur
Toni Braxton est de nouveau sur la paille. La chanteuse, qui a connu le succès avec les titres «Unbreak my heart» et «Breathe again», entre autres, s’est déclarée en banqueroute, jeudi. Pour la deuxième fois de sa carrière. Elle aurait des dettes de plusieurs millions de dollars.
 
Fraude
On peut avoir incarner un flic emblématique et être poursuivi des années plus tard pour fraude. C’est ce qui arrive aujourd’hui à l’acteur Larry Wilcox, l’un des deux motards de CHiPs (le blond). Il aurait créé une société bidon pour générer des ventes d’actions fictives.
 
Caprices
Toute star a ses exigences et celles de Lady Gaga ont de quoi surprendre. Le site HollywoodLife.com affirme ainsi que la chanteuse réclame d’avoir un réservoir d'oxygène et un stock de miel dans les coulisses. Il faut dire qu’elle a déjà de quoi manger sur scène grâce à sa célèbre robe en viande crue.