La guerre des sex-tapes... Seal et Heidi Klum dans un clip hot...

PEOPLE Toute l'actualité des stars, c'est par ici...

S. C.

— 

DR

Catherine Zeta-Jones soutient Michael Douglas
L’actrice n’a pu dissimuler son émotion lors de son apparition à la Ryder Cup, au pays de Galles au Royame-Uni. Evoquant le cancer de la gorge dont souffre son mari, elle a assuré qu’il répondait bien au traitement. «En temps normal, je regarderais la compétition avec lui, a-t-elle soufflé alors que l’acteur est resté aux Etats-Unis pour se reposer. Il encouragerait l’équipe américaine tandis que je serais de tout cœur derrière l’équipe européenne, mais pas cette année, peut-être la prochaine fois.»
 
La guerre des sex-tapes
Tila Tequila se trouve au centre d’une guerre improbable. La starlette bisexuelle aurait tourné non pas une mais deux sex-tapes – avec un partenaire différent – que des studios de films X s’arrachent. Officiellement, Tila Tequila refuse toute transaction. «Mes vidéos personnelles ne sont pas destinées au public. Quiconque les dévoilera aura affaire avec mes avocats», a-t-elle assuré à TMZ.
 
Poupée
Les midinettes qui n’ont pu approcher Justin Bieber vont pouvoir se jeter sur la poupée qui sort à son effigie. Le résultat ressemble à un Ken qui n’aurait pas encore mué mais elle peut aussi faire office de poupée vaudou… «Arrête la chanson, arrête la chanson».
 
Hot
Seal et sa compagne Heidi Klum se mettent à nu dans le dernier clip du chanteur, «Secret». Un clip très sensuel, tourné en noir et blanc, dans lequel le chanteur fait une véritable déclaration d’amour à sa femme. En voilà une chanceuse.