Jessica Alba nue (sous ses vêtements)... Beyoncé fait la fête avec ses voisins...

PEOPLE Toute l'actualité des stars...

C.P.

— 

Beyoncé à Soho avec Jay-Z, 11 septembre 2010
Beyoncé à Soho avec Jay-Z, 11 septembre 2010 — WENN/SIPA

Jessica Alba, toute nue avec des vêtements

C’est un concept. Celui utilisé par la prod du dernier film de Jessica Alba, Machete, dans lequel elle apparaît toute nue (ici). Ces photos (où elle est, il faut bien le dire, assez canon) avaient choqué le public britannique en fuitant dans la presse. Mais en dépit des apparences, elle n’est pas toute nue. Elle a tourné avec ses vêtements qui ont ensuite été retiré sur l’image retouchée. L’actrice a de toute façon déclaré en février dernier qu’elle ne pourrait jamais faire de scène de nu. «Je peux me comporter de façon sexy, porter des vêtements sexy, mais je ne pourrais pas tourner nue». Vous êtes déçus?

>> Pour voir l’actualité des stars en images c’est par ici…

Beyoncé reste une star accessible

Et quand elle va rendre visite aux parents de son amoureux (Jay-Z), si elle entend de la musique dehors, elle part danser avec les voisins. Ca donne ça:

Leo rend hommage à Rose

DiCaprio a publié un communiqué, soulignant l’honneur d’avoir tourné avec Gloria Stuart, qui incarnait Rose âgée dans Titanic et qui est morte dimanche. «Gloria Stuart était une force, à l’écran et en dehors. Une personne d’une gentillesse inouïe, une actrice fantastique, et une personne qui s’était toujours battue pour ce en quoi elle croyait». Kate Winslet avait déjà elle-même publié un communiqué saluant une «femme remarquable».

James Van der Beek heureux papa

Marié depuis août, James a accueilli une petite Olivia VDB ce week-end, et il semble très heureux. On dit bravo et on l’unfollow sur Twitter, où il a prévenu: «Je m’excuse d’avance pour tout tweet niais de nouveau papa qui pourrait être publié. Je suis sous son charme».

Une poupée Bieber ??

Un nouveau jouet devrait arriver dans les grands magasins américains d’ici décembre : la Beiber doll, et en plusieurs modèles (qui chante, qui ne chante pas, habillé comme si ou ça…) Mais qu’est-ce qu’on peut bien faire avec une poupée Bieber?  Les ados qui sont amoureuses de lui n’ont pas envie de le voir comme un bébé à biberonner? Et si c’est le cas, quel parent pourrait bien vouloir alimenter cette envie chez ses enfants?  A moins que… une poupée vaudou?