Katy Perry est trop «hot»... La fin de Tokio Hotel...

PEOPLE Toute l'actualité des stars, c'est par ici...

S. C.

— 

Katy Perry arrive à la cérémonie des MTV Video Music Awards, le 12 septembre 2010, à Los Angeles.
Katy Perry arrive à la cérémonie des MTV Video Music Awards, le 12 septembre 2010, à Los Angeles. — Matt Sayles/AP/SIPA

Katy Perry est trop «hot»…
La chanteuse a été coupée au montage d’une émission américaine pour enfants programmée pour la soirée du Nouvel an. En cause? Les nombreuses plaintes de parents qui ont vu la prestation de Katy Perry sur Youtube, où la vidéo a fuité, et se sont dit choqués par son décolleté plongeant.
 
 
Juges
Deux nouveaux membres rejoignent le jury d’American idol, la version américaine de Nouvelle Star. Il s’agit de Jennifer Lopez et de Steven Tyler. De quoi occuper un peu le chanteur alors que les rumeurs de séparation d’Aerosmith vont bon train.
 
Couple en or
Beyoncé et son mari Jay-Z ne vivent pas (que) d’amour et d’eau fraîche. Les deux stars viennent d’intégrer le livre Guiness des records à la page des «couples les plus riches du monde» après avoir gagné 122 millions de dollars en un an.
 
La fin de Tokio Hotel
Le groupe se sépare, au moins physiquement. Les jumeaux Kaulitz ont décidé de quitter leur Allemagne natale pour s’installer en Californie. «Bill et Tom vont s'installer à Los Angeles, sans toutefois se séparer de leur maison en Allemagne. Ils déménageront mi-novembre», précise le producteur du groupe, David Jost, au magazine allemand Bild. Et une bonne nouvelle, une.