Oksana redit son amour pour Mel Gibson... Gwyneth Paltrow dans «Glee»

PEOPLE Toute l'actualité des stars...

C.P.

— 

Mel Gibson et Oksana Grigorieva assistent à la première du film "Edge of Darkness" à Los Angeles, le 26 janvier 2010.
Mel Gibson et Oksana Grigorieva assistent à la première du film "Edge of Darkness" à Los Angeles, le 26 janvier 2010. — REUTERS/Phil McCarten

Mardi 21 septembre

Oksana Grigorieva redit son amour pour Mel Gibson
Hum… De quoi?? Alors que l’affaire Gibson/Grigorieva est en train de se conclure, et sur le point d’imposer à l'acteur de Mad Max des sommes énormes pour violence conjugale, tout en lui retirant la garde de leur fille Lucy, l’acteur et producteur a envoyé un mail à son ex, en disant qu’il était «un p*** de raté». Ce à quoi Oksana (qui a expliqué récemment qu’elle avait craint pour sa vie à cause de Mel Gisbon) a répondu: «Ne te torture pas comme pas s’il te plaît !!!Tu n’as rien fait qui mérite que tu sois si dur avec toi-même. Tu es un homme formidable et tu le resteras à mes yeux, et je ferai en sorte que Lucy le sache aussi.» (On s’est permis d’ôter les fautes d’orthographe en traduisant). Et puis elle a conclu: «Je t’aime, ça ne change pas. (Par le «ça», on peut penser aux insultes, menaces de morts et coups reçus). Même si tu ne le veux plus.»

Michael C. Hall avait peur de ne pas atteindre ses 39 ans

Ca le hantait depuis ses onze ans, lorsque son père était mort d’un cancer de la prostate, à l'âge de 39 ans. L’acteur de «Dexter» se demandait s’il parviendrait jusqu’à cet âge fatidique. Et voilà qu’à 38 ans, on lui annonce qu’il est atteint de la maladie de Hodgkin. «Découvrir que j’avais le lymphome, c’était angoissant, mais en même temps j’étais un peu perplexe, genre: Oulah. Hum. Comme c’est intéressant.» Mais la star a finalement surmonté la maladie. Il rejoue, et depuis février dernier, il a 39 ans.

>> Pour voir l’actualité des stars en images, c’est ici…
 
Après la robe viande…
La robe poisson. Dans un genre moins carnivore que Lady gaga, Kate Walsh («Grey’s Anatomy» puis «Private Practice») a montré son admiration pour la chanteuse, grande gagnante des MTV Music Awards avec sa tenue faite de viande. Dans le «Tonight show» de Jay Leno, Kate a précisé: «C'est un hommage à Lady Gaga, c'est une robe sushi et sashimi».

Gwyneth Paltrow s’apprête à faire des ravages dans «Glee»

Selon E!Online, l’actrice de Shakespeare in love est en discussions pour faire une apparition dans deux épisodes de «Glee» en novembre. Elle devrait jouer les remplaçantes de Will à la tête du Glee club –qui sera malade pendant un temps mais rien de grave- elle aura un faible pour lui, et elle le séduira également. Et il se pourrait… qu’elle chante. Ca, on n’est pas sûrs que ce soit une bonne idée, mais on espère bien avoir la possibilité de juger.