Amy Winehouse furieuse... Javier Bardem heureux futur papa...

PEOPLE Toute l'actualité des stars, c'est par ici...

S. C.

— 

Rex Features/REX/SIPA

Amy Winehouse furieuse
Licencier son producteur, c’est simple comme un tweet. La chanteuse l’a prouvé samedi en congédiant Mark Ronson. Elle lui reproche de s’approprier le succès de l’album «Back to black». «Pour moi, tu es comme mort», lui a-t-elle lancé sur Twitter. Amy a également écarté Mark Ronson de la production de son nouvel album, attendu pour le début de l’année 2011.
 
Squatteurs
Délogé manu militari, Randy Quaid. L’acteur («Brokeback Mountain») et sa femme ont été arrêtés
par la police car ils occupaient illégalement une maison qu’ils possédaient, il y a plusieurs années. Problème: la demeure ne leur appartenait plus. Le couple est donc poursuivi pour cambriolage.
 
Futur papa
Javier Bardem a confirmé la grossesse de sa compagne, l’actrice espagnole Penelope Cruz. «C’est vrai, a-t-il déclaré simplement
. Je suis très heureux.» On ignore encore s’il s’agit d’une fille ou d’un garçon. Quoiqu’il en soit, l’acteur affirme que le couple n’a pas encore choisi de prénom. Des suggestions?
 
Top mariage
Kelly McGillis a sauté le pas. L’actrice, révélée dans «Top Gun» puis dans «Witness», a épousé sa compagne Melanie Leis
lors d’une cérémonie discrète et toute simple. Les deux femmes se sont rencontrées en 2000, après le second divorce de Kelly McGillis. L’actrice a fait son coming-out l’année dernière.
 
Pas touche à maman
On ne plaisante pas avec la famille. Alors que Dannii Minogue s’était plainte de sa collaboration avec Sharon Osbourne, lors d’une émission de téléréalité américaine, la chanteuse a été la cible de tweets incendiaires de la part de Kelly Osbourne
. «La meilleure chose qui soit arrivée dans la carrière de Danii est que ma mère la détestait», assure la jeune fille qui intime à Dannii de se taire et de se concentrer sur sa toute nouvelle maternité. On en reparle dans 15 ans avec le fils de Dannii?