Sacha Baron Cohen va incarner Freddie Mercury au cinéma... Miley Cyrus serait mauvaise pour la santé...

PEOPLE Toute l'actualité des stars, c'est par ici...

B.D.

— 

Sacha Baron Cohen déguisé en son personnage, Brüno, héros de son dernier film.
Sacha Baron Cohen déguisé en son personnage, Brüno, héros de son dernier film. — Rex Features/REX/SIPA

Vendredi 17 septembre

Icône

Après Borat et Brüno, Sacha Baron Cohen s’attaque à la légende Freddie Mercury. L’acteur aurait signé pour interpréter le leader de Queen dans un prochain long-métrage, produit par Tribeca Productions, la boîte de Robert DeNiro. Le film, qui doit être tourné en 2011, devrait se concentrer sur les années précédant la performance du groupe au Live Aid de 1985. Pour le moment, on ne sait pas si Sacha Baron Cohen chantera vraiment ou s’il s’agira d’un play-back.

Sexy

La timide Freida Pinto, révélée par Slumdog Millionaire, se dévergonde. L’actrice pose en effet pour l’édition d’octobre du magazine GQ, et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle n’est pas si sage que ça: sur les photos, elle dévoile ses jolies jambes et son amour des grenades… Chaud.

Rebelote?

Lindsay Lohan et Samantha Ronson sont-elles de nouveau ensemble? C’est en tout cas ce qu’affirme le magazine Life&Style, qui cite un proche de l’actrice: «Lindsay et Sam ont recommencé à se parler dès que Lindsay est sortie de désintox. Elles s’envoient des messages constamment. Et elles sont passées au niveau supérieur, elles sortent secrètement ensemble.» Cet «ami» précise qu’elles avaient rompu à cause du comportement erratique de Lindsay, mais que si celle-ci reste dans le droit chemin, elles formeront à nouveau officiellement un couple. Apparemment, LiLo ne prend pas un nouveau départ dans tous les domaines.

>> Retrouvez les dessous de la vie des stars en images par ici

Danger public

Miley Cyrus est peut être un modèle positif pour les jeunes, mais elle pourrait être dangereuse pour leur santé, rapporte MSNBC. Le Dr. Paul Carney, un professeur en neurologie pédiatrique de l’université de Floride, a indiqué qu’il avait soigné une jeune fille de 12 ans, souffrant d’une forme rare d’épilepsie, et qui pouvait avoir 25 à 30 attaques par jour. Ces dernières auraient été déclenchées par différents stimuli, dont une chanson d’Hannah Montana, l’alter-ego de Miley. Heureusement, la patiente est désormais sous médicaments, et en souffre plus que d’une attaque par semaine environ. Le médecin ne se rappelant pas le nom de la chanson, restez sur vos gardes!

Enceinte?

La belle Kim Kardashian attendrait-elle son premier enfant? Selon Life & Style, c’est sûr! Le magazine révèle que la starlette a été repérée en train d’acheter trois tests de grossesse en compagnie de sa mère, Kris Jenner, dans une pharmacie londonienne, dimanche dernier. Un témoin a même pris une photo. La belle a toujours dit qu’elle s’est «toujours vue mariée et avec au moins un enfant à 30 ans». C’est mal barré, elle fêtera cet anniversaire fatidique le 21 octobre.