Jennifer Aniston de nouveau avec John Mayer?... Katy Perry aime Russell Brand jusquau bout des ongles...

PEOPLE Toute l'actualité des stars, c'est par ici...

B.D.

— 

Katy Perry arrive à la cérémonie des MTV Video Music Awards, le 12 septembre 2010, à Los Angeles.
Katy Perry arrive à la cérémonie des MTV Video Music Awards, le 12 septembre 2010, à Los Angeles. — Matt Sayles/AP/SIPA

Lundi 13 septembre

En fait, non…

Ils ne sont qu’«amis». La star masculine de Cougar Town, Josh Hopkins, a affirmé au magazine People que son récent dîner avec Jennifer Aniston n’était pas un tête-à-tête romantique: «Nous sommes seulement amis. Des amis qui ont dîné ensemble.» Le beau gosse a réaffirmé qu’il était célibataire, mais a précisé, en gentleman: «Il y a des gens bien pire avec qui on pourrait dire que je suis en couple».

… mais c’est pas grave!

De son côté, l’ancienne Rachel de Friends ne perd pas le moral pour autant. Elle a récemment été repérée avec Harry Morton, l’ex de Lindsay Lohan, et, mercredi dernier, alors qu’elle était à Atlanta pour le tournage de son nouveau film, Wanderlust, elle aurait revu son ex, John Mayer. La belle aurait même été jusqu’à Lakewood, ville voisine, où le jeune homme jouait ce soir-là. Elle est ensuite allée visiter els coulisses, incognito, une casquette de baseball lui cachant le visage. «Elle et John ont beaucoup ri», a affirmé un proche. Le musicien, l’actrice et l’équipe de la tournée ont ensuite rejoint l’hôtel Ritz-Carlton où ils ont pris une suite et organisé une fête improvisée. Le lendemain, John Mayer est parti pour son concert suivant, en Floride. Et Jen est restée à Atlanta.

>> Les dessous de la vie des stars en image, c'est par ici

Frappée

Si quelqu’un en doutait encore, Katy Perry est très amoureuse de son futur mari, Russell Brand. Elle ne l’a pas encore dans la peau, mais le connaît sur le bout des doigts. Dimanche, lors des MTV Video Muic Awards, la chanteuse arborait en effet sur le tapis rouge du Nokia Theater de Los Angeles une superbe robe, mais aussi une manucure customisée avec le visage de son fiancé sur chaque doigt. Des fois que leur union ne fonctionne pas, c’est toujours plus facile à enlever qu’un tatouage.

De nouveau ensemble?

Ils ont annoncé leur séparation le mois dernier après un an d’amour, mais il semble que tout ne soit pas fini entre Miley Cyrus et Liam Hemsworth. Le couple a été repéré samedi à Los Angeles, en balade et en train d’acheter de la nourriture à emporter, et ils avaient également passé une partie de la journée en tête à tête chez l’actrice. Un proche a confirmé à People qu’ils étaient bien à nouveau ensemble. Ah, les jeunes!

Reparti

Crocodile Dundee, alias Paul Hogan, a quitté l’Australie et retrouvé Los Angeles. Il était retenu dans son pays natal pour un conflit avec le Fisc, et avait finalement été autorisé à retrouver les Etats-Unis le 3 septembre dernier. L’acteur de 70 ans a vendu sa dernière propriété sur le territoire, rapporte The Sydney Morning Herald. Cependant, ce n’est pas cette vente qui a permis de régler ses ennuis avec le Fisc mais la «mauvaise publicité» que son interdiction de quitter le territoire risquait de faire à l’Australie.