La nouvelle couverture de George Clooney...John Travolta tromperait sa femme...

PEOPLE Toute l'actualité des stars...

C.P.

— 

John Travolta, Kelly Preston et leur fille Ella Bleu
à Hollywood, le 9 novembre 2009
John Travolta, Kelly Preston et leur fille Ella Bleu à Hollywood, le 9 novembre 2009 — Wenn/ Sipa

Enfin une star saine d’esprit

Et de corps. La resplendissante Lea Michele, la star de Glee, se livre dans le dernier Glamour et raconte: «J’aime être en bonne santé. Je dors beaucoup. Je suis une fille qui mange. Et je me sens belle, quelle que soit la tête que j’ai. Je remercie ma famille de m’avoir inculqué ça... Si je me régale avec un bon dîner italien, je m’en fiche, ça ne me préoccupe pas, parce que ça me rend heureuse.»

La nouvelle couverture de George Clooney

Quand il veut un peu d’intimité, dans sa villa italienne, George Clooney invite «Brad, Angelina, et leurs quinze gamins». Il leur confie l’attention des photographes et peut s’éclipser en bateau, de l’autre côté du lac jouxtant sa villa. Laggio, où il demeure, a longtemps été une échappatoire lui permettant de s’extraire du cirque médiatique. «Malheureusement, la ville devient un peu une Mecque du tourisme, et je dois être un peu plus attentif quand je m’y trouve

Katy Perry, bientôt anglaise

Katy Perry chante la Californie, mais dès son mariage avec Russell Brand, la semaine prochaine, elle demandera la double citoyenneté, ajoutant l’anglaise à l’américaine. Si besoin, Katy pourra contacter Madonna pour lui demander conseils: la star s’était installée en Grande-Bretagne après avoir épousé Guy Ritchie, il y a dix ans.
 
John Travolta tromperait sa femme…

Vrai ou faux? L’affaire va faire jaser à Hollywood. La star scientologue, mariée à Kelly Preston, tromperait son épouse depuis des années... avec des hommes. C’est ce que prétend Robert Randolph, qui s’apprête à publier un livre sur la question. Comment il le sait? C’est un habitué des spas homos, où il aurait vu John multiplier les conquêtes. Son motif? Bob est un fan déçu. Les stars devraient avoir le droit de choisir leurs fans… «Quand les détails de l’affaire sortiront, ils relègueront Tiger Woods au rang de boyscout», selon Randolph.