Jude Law et Sienna Miller déjà unis?... Kristen Stewart et Robert Pattinson harcelés par les paparazzis...

PEOPLE Toute l'actualité des stars...

C.P.

— 

Jude Law et Sienna Miller le 3 mai 2010, à New York au gala du MET.
Jude Law et Sienna Miller le 3 mai 2010, à New York au gala du MET. — P.McMullan/Sipa Press

Jude Law et Sienna Miller déjà unis?

Ils ne sont pas mariés, mais ils ont été bénis en Asie du Sud-Est. Jude Law et Sienna Miller sont donc déjà unis d’une certaine manière, selon le Daily Mail. Le couple a resserré ses liens en secret, lors d’une cérémonie traditionnelle, le mariage «Baci», au Laos, où ils étaient en avril. La cérémonie comprend plusieurs rituels, dont l’union des poignets avec des bracelets rouges. Jude portait toujours le sien aux Tony Awards.
 
Bagues suspectes
 
Et un véritable mariage (pas un mariage Baci) pourrait bien avoir uni Kate Moss et Jamie Hince. Les deux amoureux sont partis en Iatlie et sont revenus avec des alliances aux indexes.
 
Vivien Leigh n’était pas la sage épouse que l’on croit

Vivien Leigh était plus coquine qu’on le pensait. Une nouvelle biographie de l'actrice d'Autant en emporte le vent la présente comme une délurée qui trompait sans cesse son mari, le formidable comédien Laurence Olivier – qui faisait de même. Vivien le trompait avec des femmes, des hommes, des gigolos. Elle aurait même été congédiée d’un hôtel dans lequel elle ramenait trop d’«hommes des rues».
 
Régime post-mariage
 
La pauvre Hillary Duff a dû souffrir des mois durant pour entrer dans sa robe de mariée Vera Wang et être sûre d’être sublime pour son mariage. Elle avait même un coach perso pour lui dire quoi manger et lui faire faire du sport. Maintenant, le plan, c’est de manger. «Après la fin du mariage, je vais dévorer 16.000 calories.» On lui conseille le nouveau hamburger-pizza de Burger King: 2.520 calories à lui tout seul.
 
Kristen Stewart et Robert Pattinson harcelés par les paparazzis

On connaît l’aversion de la jeune actrice, et dans une moindre mesure, de son compagnon à l’écran comme à la ville, pour les paparazzis. Ce qui ne fait sans doute qu’accroître la volonté des photographes de saisir le couple. De retour du Canada, où Kristen tournait son nouveau film, les amoureux ont été poursuivies à leur arrivée à L.A et ont dû se réfugier auprès de la police, qui a fini par trouver un moyen d’évacuation. L’histoire ne dit pas si les policiers ont pris les jeunes stars en photos…