Miranda Kerr est enceinte... Megan Fox botoxée?...

PEOPLE Toute l'actualité des stars, c'est par ici...

B.D.

— 

Miranda Kerr et Orlando Bloom, lors du gala de ré-ouverture de l'hôtel La Mamounia à Marrakech, le 26 novembre 2009.
Miranda Kerr et Orlando Bloom, lors du gala de ré-ouverture de l'hôtel La Mamounia à Marrakech, le 26 novembre 2009. — SCHNEIDER PRESS/SIPA

Vendredi 20 août

Enceinte

Décidément, Miranda Kerr est une petite cachottière. Après avoir annoncé – presque en gaffant – qu’elle s’était mariée avec Orlando Bloom en secret, voilà que la top remet ça: elle a annoncé, au détour d’une interview au Vogue espagnol qu’elle était enceinte de quatre mois. Heureusement qu’on parle espagnol...

Polémique

Le politiquement correct, c’est pas son truc à Jennifer Aniston. L’actrice, invitée d’un talk-show jeudi, a raconté sa séance photo récente pour le Harper's Bazaar, où elle rejoue des poses de Barbra Streisand. Et là, c’est le drame: «Oui, j’ai joué à me déguiser. C’est mon métier, je suis un peu une attardée!» Un mot malheureux qui lui vaut la colère des groupes de défense des handicapés mentaux. Le président de l’un d’eux a affirmé: «Elle utilise un mot offensant pour une grande partie de la population de notre pays. (…) Même si elle ne voulait pas les insulter, c’est ce qu’elle a fait.»

Botoxée?

C’est la dernière rumeur en date qui court à propos de la bombe de Transformers, Megan Fox: elle aurait eu recours à des injections de Botox et se serait fait gonfler les lèvres pour paraître encore plus à son avantage. Pour preuves, des photos de l’actrice sur tapis rouge où son visage est étrangement figé. Alors, sa victoire dans la catégorie «Hottie» («Bombe») aux derniers Teen Choice awards est-elle vraiment méritée?

>> Les dessous de la vie des stars en images, c'est par ici...

Nid d’amour

Kristen Stewart et Robert Pattinson se seraient installés ensemble à Bel Air. Les amoureux de Twilight, qui ont récemment été repérés en train de s’embrasser en public, se seraient trouvé un «nid d’amour», une maison chic et moderne qu’ils louent dans le sud de la Californie. Les photos sont par ici.

Diagnostic

Les médecins de Lindsay Lohan pensent avoir trouvé ce qui l’a fait dérailler. La starlette subirait les effets de l’Adderall, un médicament qui lui avait été prescrit pour son trouble de l'attention avec hyperactivité. Problème: LiLo n’aurait jamais été atteinte de ce trouble, selon ses médecins à la clinique de UCLA. Or, chez ceux qui n’en sont pas atteints, l’Aderall peut provoquer les mêmes effets que la prise de  cocaïne ou de métamphétamine, voire des épisodes maniaques, un trouble de l’humeur qui constitue l’une des phases du trouble bipolaire. Une maladie qui explique son côté très impulsif, ses insomnies, mais aussi ses abus d’alcool. On notera qu’une vie dissolue peut aussi tout simplement expliquer ses symptômes…

Vert

Ryan Reynolds vient de tourner un spot pour le Natural Resources Defense Council dans lequel il demande à ses fans de faire pression sur leurs élus pour qu’ils «votent une loi en faveur des énergies propres». Il les incite également à aller prêter main-forte «à ceux qui payent le prix le plus fort pour un plein d’essence», les habitants du golfe du Mexique, ravagé par la marée noire. Beau, talentueux et écolo, on comprend pourquoi Scarlett Johansson l’a épousé.