Hayden Christensen et Rachel Bilson séparés... Halle Berry élue mère la plus sexy au monde...

PEOPLE Toute l'actualité des stars, c'est par ici...

B.D.

— 

L'actrice Halle Berry pose lors de la cérémonie des 67e Golden Globe, à Beverly Hills, le 17 janvier 2010.
L'actrice Halle Berry pose lors de la cérémonie des 67e Golden Globe, à Beverly Hills, le 17 janvier 2010. — REUTERS/Lucy Nicholson

Mardi 10 août

C’est fini

Après près de trois ans de relation, Hayden Christensen et Rachel Bilson se sont séparés et ont officiellement rompu leurs fiançailles. Aucune information n’a filtré sur le pourquoi de la séparation, cependant, selon un proche de l’actrice, la distance pourrait être l’une des principales raisons: Rachel Bilson, 28 ans, vit à Los Angeles, Hayden Christensen, 29 ans, au Canada. C’est sûr, ça devait beaucoup moins bien marcher.

Milfs

C’est officiel: Halle Berry est la mère la plus sexy au monde. C’est un sondage réalisé par le site AskMen.com auprès de ses fans sur Facebook qui le dit. L’actrice devance ainsi Monica Bellucci, deuxième, Kate Beckinsale, Jessica Alba et Salma Hayek, qui font partie du top 5. Et vous messieurs, êtes-vous d’accord avec ce classement?

Supporter

Apparemment, Zac Efron apprécie les talents de strip-teaseuse de Vanessa Hudgens. L’acteur était présent, dimanche soir au Hollywood Bowl pour voir sa petite amie jouer dans Rent, où elle interprète une strip-teaseuse droguée, Mimi. Et lors de son numéro sur Out Tonight, l’acteur s’est levé pour, très naturellement, lui glisser un petit billet. Il faut dire qu’il s’est entraîné, il n’y a pas si longtemps, lorsqu’il a passé une soirée à New York dans un stripclub…

Téléréalité

Décidément, Levi Johnston nous surprendra toujours. Après l’annonce de sa nouvelle rupture d’avec la fille de Sarah Palin, le jeune homme semble avoir décidé de marcher dans les traces de son ex-belle-mère. Levi va être l’objet d’une émission de téléréalité qui va s’intituler The Road to the Mayor’s Office (Le chemin vers le fauteuil du maire), et qui va «suivre le jeune père dans sa course à la mairie de Wasilla, en Alaska» indique un communiqué. Apparemment, le jeune homme est sérieux: il souhaite voler la place de Verne E. Rupright, l’actuel maire, et fera un mandat complet s’il est élu, ce dont il ne doute pas. Enfin, il faut d’abord qu’il ait son bac.

Renommée

Portia de Rossi va devenir Portia DeGeneres. L’actrice, qui est mariée à Ellen DeGeneres depuis le mois d’août 2008, a déposé vendredi dernier une demande auprès d’un tribunal de Los Angeles pour changer légalement de nom de famille. «La demandeuse souhaite prendre le nom de famille de son épouse», indique la demande. Ce type de demande étant habituel, la jeune femme devrait donc bientôt s’appeller Portia Lee James DeGeneres.