Robbie Williams bientôt marié... Amy Winehouse ne sait décidément pas se tenir...

PEOPLE Toute l'actualité des stars...

C.P.

— 

Robbie Williams en concert en Allemagne en mars 2010
Robbie Williams en concert en Allemagne en mars 2010 — SIPA

Robbie Williams bientôt marié

Robbie Williams s’apprête à épouser l’américaine Ayda Field samedi, selon le Sun. Le chanteur et l’actrice (36 et 31 ans) ont prévu une cérémonie intime, sur une île au large de Los Angeles. Robbie Williams aura bien profité avant: de Rachel Hunter à Cameron Diaz ou Valerie Cruz, il ne pourra pas regretter de s’être marié trop tôt.
 
Amy Winehouse ne sait décidément pas se tenir.

Alors que le roi des Zoulous était présent à Londres, invité spécial à l’inauguration d’un restaurant africain, le nouveau compagnon d’Amy, Reg Traviss avait décidé qu’ils s’y rendraient. Malheureux! Elle est arrivée saoule, et son mec a été obligé de lui rentrer ses seins dans sa robe toute la soirée. Pendant le discours du roi, Goodwill Zwelithini, la chanteuse avait la tête sur les genoux de Reg, n’écoutait rien, et n’a pas fait la meilleure impression… Ou alors était-ce sa façon de se montrer hostile à la polygamie (le roi a 6 femmes) et à la royauté?
 
Laurence Fishburne a de sacrés amis

Montana Fishburne espérait convaincre son père que sa décision de faire une sex-tape pour être aussi célèbre que Kim Kardashian n’était pas une si mauvaise idée. Raté. Les amis du père sont même sur le coup. Ils ont voulu racheter tous les DVD de la sex-tape pour un million de dollars, et ont engagé un célèbre avocat, Yale Galanter, pour faire l’offre à Vivid Entertainment, qui produit la vidéo. Trop tard, les DVD étaient déjà en route...
 
Emma Watson ne sera plus Hermione Granger

Elle s’est coupée les cheveux et elle est jolie comme un cœur. Sur sa page Facebook, Emma Watson, égérie de Burberry, montre sa nouvelle coupe à la garçonne. Changement drastique et très réussi. (Si vous n’êtes pas d’accord comme certains à la rédaction, vous pouvez nous le dire dans les commentaires.)
 
Paris Hilton en bikeuse
 
Le look je-suis-une-bikeuse-et-je-suis-blonde se propage à Hollywood. Et c’est très laid. Paris Hilton a troqué les robes d’été pour une tenue entièrement noire, dentelles et clous. Et on se demande si elle aurait pas volé ses vêtements à Taylor Momsen.

Jessica Simpson enfin en paix avec elle-même

Ses prises – et pertes- de poids ont fait la une des magazines. Elle dit enfin avoir compris que l’important n’est pas de ressembler à une barbie mais «d’être en paix avec soi-même». Maintenant il n’y a plus qu’à y croire.