Sean Penn définitivement divorcé...Lily Allen est enceinte

PEOPLE Toute l'actualité des stars...

C.P.

— 

Sean Penn le 16 février 2010 à Los Angeles.
Sean Penn le 16 février 2010 à Los Angeles. — SIPA

Sean Penn définitivement divorcé
 
La saga aura duré longtemps; elle est terminée.Sean Penn et Robin Wright divorcent définitivement. Ils ont trouvé des terrains d’entente concernant enfant, pension, répartition des biens… La première demande de divorce avait été déposée en 2007 ; puis ils s’étaient réconciliés quelques mois après. En avril dernier rebelote puis marche arrière en mai. Là, ça y est c’est fini. Mais Sean Penn n’est pas pour autant un cœur à prendre. Il sort apparemment avec Jessica White. 26 ans. Mannequin. Et ouais.
 
 
Lily Allen est enceinte

Cette fois-ci elle n’a pas forcé sur le régime chocolat-bière, Lily Alen  a un bébé en route. La chanteuse de 25 ans a annoncé dans le Sun: «C’est un grand plaisir de vous dire que Sam [Cooper, son compagnon de 32 ans] et moi attendons notre premier enfant. Il est évident que nous absolument ravis.» Plus que 6 mois à attendre.
 
DiCaprio prêt à faire face à son assaillante

Leonardo se montrerait «extrêmement coopératif» avec la justice américaine dans l’affaire qui l’oppose à une femme accusée de l’avoir agressé à coup de tesson de bouteille. L’acteur sortait d’une soirée californienne, chez un ex de Paris Hilton, quand Aretha Wilson lui aurait sauté dessus. C’était en 2005 et l’acteur a dû subir plusieurs points de suture. Il est prêt à témoigner.

Julia Roberts contre le botox

A Hollywood, quand une actrice est anti-botox, c’est assez original pour être souligné. Julia Roberts a expliqué au magazine Elle (édition de Septembre): «Je veux que mes enfants sachent quand je suis énervée, quand je suis heureuse, et quand je suis confuse. Votre visage raconte une histoire, et ça ne devrait pas être l’histoire d’une visite chez le médecin.»  Des remords, Julia?

Taylor Momsen a oublié qu’elle avait 16 ans

La jeune Jenny dans Gossip Girl est entre la bimbo type Nicolette Sheridan de 45 ans, qui montre son ventre pour prouver qu’elle le peut encore; et l’ado de 16 ans (qu’elle est vraiment) qui est assez désagréable pour ne pas sourire aux photographes. Mais qui s’habille encore comme ça, sérieusement ?
 

Une petite vidéo pour la route?
 
Parce que le cancer c’est pas bien (et que Zac Efron est dans la vidéo, avec plein d’autres gens beaux), on regarde cette pub :