Christina Applegate est enceinte... Sarah Palin «n'approuve pas vraiment» les fiançailles surprise de sa fille...

PEOPLE Toute l'actualité des stars, c'est par ici...

B.D.

— 

L'actrice Christina Applegate lors des VH1 Do Something Awards, à Los Angeles, le 19 juillet 2010.
L'actrice Christina Applegate lors des VH1 Do Something Awards, à Los Angeles, le 19 juillet 2010. — Picture Perfect / Rex F/REX/SIPA

Jeudi 22 juillet

Enceinte

L’actrice Christina Applegate, 38 ans, qui a subi une double mastectomie après un cancer du sein en 2008, attend son premier enfant. Elle a twitté la bonne nouvelle, dévoilant ainsi pourquoi elle avait des envies d’avocat depuis lundi. L’actrice et le bassiste de Porno For Pyros, Martyn, 41 ans, se sont fiancés à la dernière Saint Valentin, après deux ans de relation.

Beurk!

Décidément, Britney Spears et le style, c’est toujours pas ça. Alors qu’elle était en séance shopping à Sherman Oaks, mardi, la chanteuse a été repérée pour le moins mal coiffée: ses cheveux très emmêlés laissaient voir la racine de ses cheveux, visiblement très malmenés par la pause d’extensions. Selon un coiffeur, ses cheveux ont tellement souffert de la pose d’extensions qu’ils se brisent littéralement. Sans parler du fait qu’elle ne les brosse pas correctement. Bah oui, le style saut du lit, ça se travaille Brit-Brit.

>> Les dessous de la vie des stars en images, c'est par ici...

Pas très étonnant

La fille de Sarah Palin, Bristol, a confié à Us Weekly que sa mère «n’approuve pas vraiment» ses fiançailles surprises avec Levi Johnston. «Ma mère n’est pas à 1000% derrière nous pour le moment», indique la jeune femme de 19 ans. «Elle appréhende beaucoup. Elle ne veut pas que je sois blessée à nouveau.» Ou elle digère mal le fait que sa fille soit retournée avec celui qu’elle a conspué dans les médias. A moins que lui avoir appris la bonne nouvelle par téléphone, après une interview à la presse people, n’ait été indélicat.

Wanted

Le gouvernement américain en a marre de Wesley Snipes. Le procureur fédéral de Floride veut que l’acteur soit mis derrière les barreaux au plus tôt. Il a demandé à un juge de «révoquer immédiatement la liberté sous caution» de l’acteur et de lui «ordonner de se rendre». La raison: Wesley Snipes a été reconnu coupable d’évasion fiscale en mai 2008 pour avoir dissimulé 12 millions de dollars au fisc américain. Ah, les paradis fiscaux y a que ça de vrai, hein Wesley!

Rebondissement

C’est l’événement du jour dans l’affaire Mel Gibson/Oksana Grigorieva: le bureau du sheriff de Los Angeles a lancé une enquête pour établir si Oksana avait tenté d’extorquer de l’argent à son ex. Mel Gibson affirme qu’elle lui a réclamé quelque 10 millions de dollars pour garder les enregistrements de leurs disputes conjugales secrets. De son côté, l’acteur a été auditionné mercredi par les services de protection de l’enfance du comté de Los Angeles. Oksana l’accuse d’avoir frappé leur fille de 8 mois, lui répond qu’elle l’a secouée. De mieux en mieux.