Le mari de Tori Spelling va mieux... Lindsay Lohan a une nouvelle copine...

PEOPLE Toute l'actualité des stars, c'est par ici...

B.D.

— 

Lindsay Lohan à Hollywood le 28 juin 2010.
Lindsay Lohan à Hollywood le 28 juin 2010. — RMB/ZOJ/WENN.COM/SIPA

Lundi 5 juillet

Gêneur

Apparemment, il y a des choses de son passé que Jude Law préfèrerait ne pas voir ressurgir aujourd’hui. L’acteur a déposé une demande d’interdiction de publication visant l’autobiographie que prépare son ex-femme, Sadie Frost. Dans Crazy Days, elle compte en effet raconter tous les détails de leur mariage, qui a duré de 1997 à 2003. Bataille légale en vue.

Sur pied

On vous en parlait vendredi, le mari de Tori Spelling, Dean McDermott, était en soins intensifs dans un hôpital de Los Angeles après un accident de moto. Bonne nouvelle ce week-end: le cascadeur amateur a été transféré dans un service de soins classique. Et tout va pour le mieux, selon sa femme. La preuve: il a demandé à manger une glace aux morceaux d’Oreo

Mariée

La star de la série The Office, Jenna Fischer a épousé Lee Kirk, son «petit ami super mignon» selon ses propres termes, samedi. Ils ont commencé à sortir ensemble en janvier 2008 et se sont fiancés un an pile avant leur mariage lors d’un séjour en Europe.

C’est celui qui dit qui y est

Enrique Iglesias contre-attaque. Poursuivi pour un incident datant de 2007 où sa voiture avait roulé sur le pied d’une jeune fan de 11 ans, le chanteur affirme qu’il n’a aucune responsabilité dans cette histoire. Selon lui, c’est la faute de la mère si l’incident est survenu: elle aurait dû mieux la surveiller et la protéger. Mouais, et son chauffeur faire plus attention, non?

Petite nouvelle

Lindsay Lohan a une nouvelle femme dans sa vie. Et, après Sam Ronson la DJette, la starlette a jeté son dévolu sur quelqu’un de beaucoup plus aguerrie au corps à corps. Eilat Anschel est en effet une ancienne membre des forces spéciales israéliennes. Les deux jeunes femmes se connaîtraient depuis un bon moment, mais les choses ne seraient devenues sérieuses que depuis le mois juin dernier. LiLo serait désormais obsédée par cette fille. Etonnant.