Deux Kim Kardashian pour le prix d'une... Les larmes de crocodile de Chris Brown...

PEOPLE Toute l'actualité des stars, c'est par ici...

B.D.

— 

La star de la téléréalité américaine, Kim Kardashian, arrive à la fête d'anniversaire de la chaîne E!, à West Hollywood, le 24 mai 2010.
La star de la téléréalité américaine, Kim Kardashian, arrive à la fête d'anniversaire de la chaîne E!, à West Hollywood, le 24 mai 2010. — REUTERS/Gus Ruelas

Vendredi 2 juillet

Deux pour le prix d’une

On vous en parlait mercredi, la statue de cire de Kim Kardashian a été dévoilée jeudi au musée Madame Tussauds de New York. La belle brune a posé à côté de son double, indiquant sur son blog que c’était une expérience «surréaliste». Pour nous aussi Kim, pour nous aussi.

Le silence est d’or

Il semble que Tiger Woods applique à la lettre ce proverbe. Le golfeur aurait accepté dans l’arrangement de son divorce de donner 750 millions de dollars à sa future ex-femme, Elin Nordegren, tant que cette dernière garde le silence sur ses supposées maîtresses. «La principale peur de Tiger, c’est qu’elle raconte à nouveau l’histoire, alors qu’il a presque réussi à laver sa réputation». Mais le golfeur devra lui aussi faire des sacrifices: Elin aurait la garde de leurs deux enfants, et il ne serait pas autorisé à leur présenter une future petite amie, à moins qu’il ne soit repassé devant le maire. Ouch.

>> Les dessous de la vie des stars en images, c'est par ici

Larmes de crocodile

Aux BET Awards, dimanche dernier, les larmes de Chris Brown lors de son hommage à Michael Jackson avaient beaucoup fait parler. De quoi redorer son image, très très ternie depuis l’affaire Rihanna. Problème: une source affirme qu’avant de monter sur scène, le chanteur a récupéré un petit flacon contenant un liquide censé faire pleurer auprès de son garde du corps. Son agent a vigoureusement démenti, comme d’habitude.

Accident

Le mari de Tori Spelling, Dean McDermott a eu jeudi son second accident de moto en un an. La star de la téléréalité, 43 ans, est en soins intensifs dans un hôpital de Los Angles avec un poumon perforé. «Il va rester encore quelques jours à l’hôpital, mais devrait complètement se remettre», a indiqué l’agent de sa femme.