L'actrice Zoe Saldana lors des 2010 Women in Film Crystal+Lucy Awards de Los Angeles, le 1er juin 2010.
L'actrice Zoe Saldana lors des 2010 Women in Film Crystal+Lucy Awards de Los Angeles, le 1er juin 2010. — REUTERS/Phil McCarten

PEOPLE

Zoe Saldana est fiancée... Vanessa Hudgens bientôt nue pour un rôle?...

Toute l'actualité des stars, c'est par ici...

Jeudi 1er juillet

Fiancée

Décidément, c’est une semaine de deuil pour les hommes du monde entier. Après l’annonce, lundi, du mariage de Megan Fox, c’est au tour d’une autre bombe, l’actrice d’Avatar et de Star Trek, Zoe Saldana, de se fiancer. A 32 ans, elle serait «très excitée» à l’idée d’épouser son petit ami de longue date, Keith Britton. Désolée Messieurs.

Dévergondée

Les fans de Vanessa Hudgens vont être ravis d’apprendre qu’ils vont en voir un peu plus de leur actrice préférée. Dans une interview, la star d’High School Musical s’est de nouveau lamentée à propos des photos nues d’elle qui avaient fuité sur Internet il y a quelques temps. Cependant, elle s’est dite prête à se déshabiller pour les besoins d’un rôle. «Je sais qu’un jour je finirai bien par le faire. Mais je ne sais pas si j’en serai capable maintenant.» Ah, c’est sûr que quand il y a de l’argent à la clé, on met son mouchoir sur ses principes...

>> Toute l'actu des stars en images, c'est par ici

Problèmes financiers

Les soucis de Lindsay Lohan à ce sujet semblent sans fin. Dernier créancier connu en date: une boutique de vêtements de Los Angeles. Le magasin a déposé plainte mercredi, affirmant que la starlette lui devait 16.880,63 dollars de vêtements, chaussures, bijoux et accessoires impayés depuis six mois. La boutique souhaite récupérer l’argent, et réclame des dommages et intérêts en guise de punition, ainsi que le paiement de ses frais de justice. Ils ne devraient pas trop se plaindre, LiLo a quand même payé 180 dollars du montant total de ses achats.

Nouveau couple

L’été est arrivé, ça se voit au nombre de romances rapportées chaque semaine. Cette fois, c’est au tour d’une vieille rumeur d’être confirmée: Adrien Brody avait démenti être en couple avec la star de Mad Men, January Jones, au printemps. Cependant, un proche a indiqué que l’acteur avait affirmé: «Nous sortons ensemble. Nous sommes vraiment heureux!» A vérifier: Adrian Brody a été repéré flirtant avec plusieurs jeunes femmes lors d’une soirée à Los Angeles le 26 juin dernier…

Joli secret

Les nouvelles photos de Miranda Kerr pour Victoria's Secret viennent d’être dévoilées: la jolie Australienne est partout dans le dernier catalogue de la marque de lingerie. C’est Orlando Bloom qui doit apprécier. Les photos sont par ici.