Megan Fox et Brian Austin Green sont mariés... Angelina Jolie dit encourager Shiloh à s'habiller en garçon...

PEOPLE Toute l'actualité des stars, c'est par ici...

B.D.

— 

Megan Fox et Brian Austin Green au Toyota Pro Celebrity Race Day, à Long Beach en Californie, le 17 avril 2010.
Megan Fox et Brian Austin Green au Toyota Pro Celebrity Race Day, à Long Beach en Californie, le 17 avril 2010. — Nikki Nelson/WENN.com

Mardi 29 juin

Mariés!

Megan Fox et Brian Austin Green se sont dit «oui» la semaine dernière au Four Seasons d’Hawaii. Moins d’une dizaine de personnes a assisté à la petite cérémonie. Les jeunes mariés sont en couple depuis 2004. Ils n’ont jamais été mariés mais Brian Austin Green a un fils de 8 ans avec l’actrice Vanessa Marcil. Ah, oui, au fait, félicitations.

Divorcés

C’est fini, officiellement. Sandra Bullock et Jesse James ont signé les documents finalisant leur divorce la semaine dernière. Cependant, les papiers ne seront pas diffusés, ayant été scellés par le tribunal. L’actrice avait fait la demande le 23 avril dernier à Travis County, au Texas, après la révélation des multiples liaisons de son mari. Ce divorce signifie qu’elle peut désormais adopter le petit Louis en tant que mère célibataire.

Recordman

Le procureur de Los Angeles a décidé de poursuivre l’acteur Chris Klein de deux délits, à la suite de son arrestation pour conduite en état d’ivresse le 16 juin dernier. Il semble en effet que l’acteur d’American Pie avait plus de trois fois la limite légale d’alcool dans le sang (0,08% en Californie). S’il est condamné, il risque jusqu’à 1 an de prison et 1.000 dollars d’amende.

>> Toute l'actu des stars en images, c'est par ici

Rendez-vous

Mel Gibson et son ex, Oksana Grigorieva, vont déballer leurs problèmes personnels devant un tribunal le 20 juillet prochain. A cette date, un juge devra décider à qui confier la garde de Lucia, leur petite fille de 8 mois. L’acteur sera présent et veillera à ce que «personne n’interfère entre lui et sa fille», a affirmé son avocat. Oksana Grigorieva n’a pas dit si elle serait présente. Bataille en vue.

Bizarre bizarre

Angelina Jolie se confie dans le numéro d’août de Vanity Fair. L’actrice de Salt y révèle notamment que sa fille de 4 ans Shiloh veut être un garçon, et qu’elle l’encourage en ce sens, car elle se revoit au même âge. «Nous lui avons coupé les cheveux. Elle aime porter des vêtements de “petit mec“.» Angie, 35 ans, décrit aussi la personnalité de ses autres enfants: Maddox, 8 ans, est «un véritable intellectuel, très bon à l’école, surtout en histoire». Zahara, 5 ans, «a une voix extraordinaire», et les jumeaux, Knox et Vivienne, qui auront 2 ans le mois prochain, sont «les prototypes de la petite fille et du petit garçon». Angelina, qui est aussi la mère de Pax, 6 ans, n’a pas pour projet d’élargir encore sa tribu. Sept ça suffit?