Harrison Ford s'est marié en jeans... Tiger Woods bientôt divorcé...

PEOPLE Toute l'actualité des stars, c'est par ici...

B.D.

— 

Calista Flockhart et Harrison Ford, le 19 janvier 2010
Calista Flockhart et Harrison Ford, le 19 janvier 2010 — SIPA

Vendredi 25 juin

Classe

On vous le disait la semaine dernière, Harrison Ford, 67 ans, et Calista Flockheart, 45 ans, se sont enfin mariés le 15 juin dernier. Ils ont fait ça en catimini, mais on en sait un peu plus sur la cérémonie: l’acteur portait un jeans Wrangler, l’ex Ally McBeal une robe d'été blanche. Liam, le fils de cette dernière, leur a apporté les alliances. Selon des amis, ce mariage tout simple est «le symbole de leur engagement l’un envers l’autre». Ou le signe de leur pingrerie?

Arnaque?

Bruce Willis ne se recyclera pas dans le business. Alors qu’il était annoncé entrant au conseil d'administration du groupe de spiritueux Belvédère, il n’en est rien. L’acteur pourrait même faire l’objet d’une enquête de l'AMF (Autorité des Marchés Financiers): en décembre, la société l’avait présenté comme «un investisseur à long terme» ce qui avait eu pour effet de faire monter le cours de l'action. Or, si la star possède bien 83.000 actions, soit 3,3% du capital du groupe, ce n’est en fait qu’une rémunération pour l'utilisation de son nom pour la promotion d'une vodka du groupe. Et l’acteur a obtenu la promesse de se les faire racheter en 2013 pour 5 millions d'euros. Par ailleurs, l'acteur a été payé en cash pour un montant inconnu. Pas classe, Bruce.

>> Toute l'actu des stars en images, c'est par ici

C‘est pour bientôt

Le divorce de Tiger Woods est sur le point d’être finalisé. Selon une source, le golfeur et sa femme Elin «se seraient accordés sur les points majeurs». «Ils sont proches de finaliser les négociations, et vont bientôt signer les papiers.» Elin devrait toucher environ 750 millions de dollars. Pas mal.