Katy Perry veut se marier dans une robe «gagaesque»... Un «maréethon» pour le golfe du Mexique...

PEOPLE Toute l'actualité des stars, c'est par ici...

B.D.

— 

Katy Perry arrive au gala du Costume Institute, au Metropolitan Museum of Art de New York, le 3 mai 2010.
Katy Perry arrive au gala du Costume Institute, au Metropolitan Museum of Art de New York, le 3 mai 2010. — Peter Kramer/AP/SIPA

Mercredi 23 juin

Born to be wild

La fille de Tom Cruise et Katie Holmes, Suri, a une nouvelle passion. Non, ce ne sont plus les chaussures ou les sacs à main, mais quelque chose de bien plus rebelle pour une gamine de 4 ans: le body painting. Elle a été repérée dans New York en compagnie de sa mère, les jambes et les pieds recouverts de dessins à l’encre bleue. A quand le piercing?

Tous Gaga

Après Christina Aguilera, qui a visiblement imité le style de la Lady pour son dernier album, c’est au tour d’un couple de stars de trouver l’inspiration chez la chanteuse de Alejandro. Katy Perry et Russel Brand veulent des tenues «uniques» pour leur mariage, et quoi de plus unique que le style «gagaesque»? Le couple aurait même rencontré Atsuko Kudo, le designer de la tenue de nonne rouge et en latex que la star porte dans son dernier clip. Bizarre: Katy Perry n’avait-elle pas jugé ce clip «blasphématoire»?

>> Toute l'actu des stars en images, c'est par ici

Mauvais payeurs

Mel Gibson et sa future ex-femme Robyn vont passer devant un juge. Pas pour officialiser leur divorce, mais parce que l’entreprise Ramage Construction les a assignés: ils n’auraient pas payé une facture de 6.631,06 dollars (5.396,93 euros) pour la rénovation de leur maison de Malibu. Et la note pourrait encore gonfler: le directeur de l’entreprise affirme que les Gibson lui doivent encore quelque 200.000 dollars pour d’autres projets, depuis 20 ans qu’il travaille pour eux.

Huit mois de plus

La période de probation de Nicole Richie vient d’être rallongée de plusieurs mois. Pas parce que la starlette ne se comporte pas bien, mais parce qu’elle a été tellement occupée avec ses enfants qu’elle n’a pas pu suivre le nombre de cours sur les dangers de l’alcool auquel elle avait été condamnée en 2006, après avoir été condamnée pour conduite en état d’ivresse. Sa probation aurait du s’achever le mois prochain, elle se terminera finalement en mars 2011, sauf si elle s’acquitte du nombre d’heures avant.

Maréethon

On vous en parlait ici, les stars se mobilisent pour la marée noire qui ravage le golfe du Mexique. Lundi soir, Cameron Diaz, Justin Bieber, Robert Redford et Sting ont, entre autres, participé à l’émission spéciale Disaster in the Gulf: How You Can Help. En deux heures, ils ont récolté 1,3 million de dollars (un peu plus d’1 million d’euros), qui vont êtres utilisés pour nettoyer les plages touchées en Louisiane et en Floride.