Lindsay Lohan veut quitter LA... Katy Perry n'a «pas de problème avec Lady Gaga»...

PEOPLE Toute l'actualité des stars...

C.P.

— 

Lindsay Lohan à LA, le 10 juin 2010
Lindsay Lohan à LA, le 10 juin 2010 — WENN/SIPA

Mardi 15 juin

Lindsay Lohan veut quitter LA

Selon Perez Hilton, Lindsay ne supporte plus Los Angeles: les gens y sont simplement «répugnants». Dans un centre de fitness ce week-end, avec sa sœur Ali, elle a dit à ses amis qu’elle aimerait partir pour New York ou même Londres, pour échapper à tous ces tracas… En attendant elle a été vue à une soirée privée vers 1h du matin, en plein Hollywood.
 
>> Toutes les frasques de Lindsay, c’est ici.

Justin Bieber a vraiment un faible pour Kim Kardashian

Il y a avait des photos d’eux ensemble, sa main à elle dans ses cheveux à lui; des menaces de mort des mini-fans pré-pubères à l’égard de l’actrice… Mais qui pouvait sérieusement oublier que Kim est une bombe de 29 ans, et Bieber un ado de 16 ans qui n’a même pas encore de moustache?? Bah…lui, - et ses copains. «Justin pourrait tout perdre s’il sort avec Kim, explique l’un de ses amis. Ses fans la détestent, et l’idée que Kim puisse enlever sa virginité à Justin inquiète tout le monde. (…) Et tout le monde la détestera [encore plus ? ndlr] si elle continue de jouer avec son cœur. C’est évident qu’il est obsédé par elle.» Après Reggie Bush, elle ferait vraiment le grand écart.

>> Pour relire les débuts des grandes aventures de Kim et Justin, c’est par ici…

Katy Perry n’a «pas de problème avec Lady Gaga»

«Je n'ai pas de problème avec Lady Gaga mais j'ai toujours été un peu choquée par le fait que la religion vienne se mêler au sexe dans les clips. Comme Madonna sur sa croix, cela m'avait un peu dérangée, moi même étant une fille de pasteur. Les gens ont dit que j'étais hypocrite, en évoquant 'I kissed a girl', mais ce n'est pas exactement la même chose. La spiritualité et la sexualité sont deux choses séparées pour moi. Et puis tout le monde sait que je suis l'une des plus grandes fans de Lady Gaga et de Madonna, je l'a dit plusieurs fois sur mon Twitter, mais à côté de cela, ça ne m'empêche pas d'avoir mes convictions», a souligné Katy Perry sur NRJ. C’est surtout un bon moyen de faire parler de soi grâce à l’actu des autres.

Paris Hilton a un nouveau mec

Paris fait désormais dans les self-made men. Elle s’est officiellement remise de Doug Reinhardt et fréquente Cy Waits, magnat des nuits de Las Vegas. Ils seraient ensemble depuis environ un mois selon TMZ, et ne se quittent plus. Elle adore le fait qu’il ne soit pas un héritier, comme son ex, et qu’il vaille quelque chose par lui-même. Espérons que Cy Waits n’en demande pas tant à Paris…
 
>> Toute l’actualité des stars en images, dans nos diaporamas

Don Ritchie, star du jour

Ce n’est pas vraiment un people, mais il mériterait de l’être (plus que Paris par exemple). Don Ritchie, 84 ans, c’est un peu le superman australien. Il habite en face du lieu de suicide le plus populaire du pays. Et non seulement il ne s’est toujours pas jeté du haut de la falaise, depuis 50 ans qu’il y vit, mais en plus il a sauvé 160 personnes du suicide. Tous les matins au réveil, il regarde par la fenêtre si personne ne se tient trop près du précipice, et s’il estime que si, il s’en va papoter avec le suicidaire, l’invite à prendre le thé.