Kate Hudson: en couple avec le chanteur de Muse?... Pas de mariage pour Renée Zellweger et Bradley Cooper...

PEOPLE Toute l'actualité des stars...

C.P.
— 
Matthew Bellamy en concert le 12 juin à Paris
Matthew Bellamy en concert le 12 juin à Paris — SIPA

Lundi 14 juin

Kate Hudson : en couple avec le chanteur de Muse ?

L’actrice Kate Hudson a été vue à Paris ce week-end au deuxième concert de Muse au Stade de France. Le leader du groupe, Matthew Bellamy serait son nouveau compagnon. Dimanche après-midi, elle était apparemment près de la Place Vendôme en sa compagnie. «On aurait vraiment dit un couple», a raconté un témoin à People.com. Ils auraient ensuite dîné chez Lipp, boulevard Saint-Germain. (Pas de photos, désolée, ils sont sortis par une porte de derrière). On est d’accord pour dire qu’elle est beaucoup plus belle que lui? Et que ce couple n’est pas du tout assorti?

Pas de mariage pour Renée Zellweger et Bradley Cooper

Et on est bien contents, parce qu’en parlant de couples mal assortis… Les rumeurs allaient bon train la semaine dernière, Renée Zellweger (Bridget) et Bradley Cooper (Very Bad Trip) y ont mis un terme. Leur agent a déclaré à People que ce n’était pas dans leurs projets.

>> Retrouvez toute l’actu des people en images dans notre diaporama…


Khloé Kardashian est peut-être grosse et enceinte.

Elle avait déclaré «Je ne suis pas enceinte. Juste grosse». Elle laisse désormais planer le mystère. La sœur de Kim Kardashian a expliqué vendredi : «Si j’étais enceinte, je ne dirais rien à personne, parce que l’on ne peut rien dire avant un certain temps.» On espère juste que le père, lui, sait où il en est.

Comment Lindsay va-t-elle survivre sans son assistante?

Des amis de LiLo ont assuré à TMZ que la star n’arrivait pas à trouver qui que ce soit qui veuille jouer les souffre-douleur et se plier à ses caprices (autrement dit être son assistante). La juge ne risque pas de revoir la starlette de si tôt sans personne pour lui rappeler ses rendez-vous. Retour à la case prison ?

>>Pour tout connaître des frasques de Lindsay Lohan, c’est par ici…

Megan Fox, à l’écart des projecteurs

«Vous ne le penseriez pas, mais je suis très casanière» a expliqué la star de 24 ans. «C’est ce qui me permet de rester saine». Megan Fox a ainsi expliqué, devant les caméras et les flashs, qu’elle restait à l’écart des foules hollywoodiennes, préservant ses liens avec les mêmes amis qu’avant d’être célèbre… Elle a expliqué qu’il fallait beaucoup de force pour supporter la célébrité : «Je n’ai pas la moindre idée d’où vient la mienne, mais j’ai toujours été ainsi». Et sa modestie, comment on la préserve?