Sandra Bullock embrasse Scarlett Johansson... Elton John tourne le dos à ses idéaux...

PEOPLE Toute l'actualité des stars...

Charlotte Pudlowski
— 
Sandra Bullock et Scarlett Johansson, lors des MTV Movie Awards, le 6 juin 2010 en Californie
Sandra Bullock et Scarlett Johansson, lors des MTV Movie Awards, le 6 juin 2010 en Californie — Matt Sayles/AP/SIPA

Lundi 7 juin

Sandra Bullock se remet de Jesse avec Scarlett Johansson…

Aux MTV Movie Awards, ce week-end, Sandra Bullock était sacrément en forme. Nommée avec le mari de Scarlett Johansson dans la catégorie «meilleur baiser», elle a profité de sa présence pour clarifier deux trois petits ragots qui couraient depuis sa rupture avec Jesse James... «Je ne suis pas morte», a-t-elle par exemple assuré ou encore: «J’adore mon métier et il est hors de question que je le quitte». Mais surtout, Scarlett Johansson a profité de sa forme resplendissante en testant ce merveilleux baiser auquel son mari avait eu droit


 

Les baisers entre filles, définitivement hype

Miley Cyrus a changé: c’est le syndrome «j’étais une actrice Disney et je veux m’en sortir» (cf. Lindsay Lohan). Pour que tout le monde comprenne bien, elle met des tenues improbables, où l’on voit presque sa culotte. Et elle fait semblant d’embrasser des filles (photo). Allez comprendre la logique...

>> Miley changera-t-elle de look autant que LiLo ?

LiLo en bikini des cavernes

Lindsay Lohan annonçait sur son compte Twitter qu’elle passerait son samedi en séances photos pour le Vogue allemand, avec la photographe Ellen Von Unwerth. Photos…  Lindsay porte un bikini tendance femme des cavernes. Et c’est un arc qu’elle tient dans la main droite? Où est son joli bracelet très 21e siècle?

>> Tout l’actualité des stars en  images, c’est par ici…

Les idéaux d’Elton John valent 1 million de dollars

Elton John, marié en Angleterre à un autre homme, a chanté au quatrième mariage du très conservateur Rush Limbaugh, sénateur américain homophobe. Limbaugh avait par exemple déclaré: «Quand un homo vous tourne le dos, ce n’est pas une insulte, c’est une invitation». Elton John a été payé un million de dollars pour sa performance.

Le plan de Charlie Sheen pour sa semi-liberté

Charlie s’en sort drôlement bien. Nous vous avions expliqué qu’il pourrait ne passer que ses nuits en prison, s'il était condamné ce lundi pour violences conjugales à 30 jours de prison, et que le juge lui accordait la semi-liberté. On a appris ce lundi que l'accord qu'il avait passé lui permettrait de donner des cours de théâtre comme travaux d'intérêt général. Il doit passer devant le juge cet après-midi, puis devant le bureau du shériff, qui devra à son tour décider s'il peut être en semi-liberté. Il devrait passer ce soir sa première nuit en prison.