Mark-Paul Gosselaar, séparé mais pas divorcé... Gwen Stefani dépense 15.000 dollars pour les 4 ans de son fils...

PEOPLE Toute l'actualité des stars, c'est par ici...

B.D.

— 

L'acteur Mark Paul  Gosselaar arrive à la première du film "Splice" au Grauman's Chinese  Theatre de Los Angeles, le 2 juin 2010.
L'acteur Mark Paul Gosselaar arrive à la première du film "Splice" au Grauman's Chinese Theatre de Los Angeles, le 2 juin 2010. — ADMEDIA/SIPA

Vendredi 4 juin

Séparés

La star de Sauvés par le gong, Mark-Paul Gosselaar, 36 ans, et sa femme, Lisa Ann Russell, ont annoncé leur séparation, après 14 ans de mariage. Cependant, selon une source, ils n’ont pas l’intention de divorcer, mais «veulent travailler sur leur relation». Le couple a deux enfants: Michael Charles, 6 ans, et Ava Lorenn, 4 ans.

Equipe de choc

La chaîne américaine VH1 n’a finalement pas de souci à se faire concernant la prochaine saison de Celebrity Rehab. Après Tila Tequila, deux people viennent de signer pour l’émission de téléréalité du Dr. Drew qui soigne des addictions: la playmate (et ex de Lorenzo  - Le Rebelle - Lamas) Shauna Sand et la chanteuse Bonnie Pointer des Pointer Sisters (oui oui, celles qui sont «so excited»). Le show chercherait également à recruter Sarah Ferguson (qui a fait état de ses problèmes d’alcool cette semaine), après que Liza Minnelli a finalement décliné son offre.

>> Les dessous de la vie des stars en images, c'est par ici

Tests réussis!

C’est officiel: Lindsay Lohan est clean. Dans le cadre de sa probation, la starlette a effectué deux tests de détection de drogue avec succès. Les antidouleurs qu’elle a pris après son opération des dents de sagesse n’ont pas été pris en compte. Selon des proches, elle irait mieux que jamais. Pas trop tôt.

Mon cher anniversaire

Le fils de Gwen Stefani et Gavin Rossdale, Kingston, a eu une fête d’anniversaire du tonnerre. Ses parents auraient dépensé 15.000 dollars pour organiser la petite sauterie du 29 mai dernier à leur domicile de Los Angeles. La centaine d’invités (dont Kate Beckinsale et le couple Beckham) ont pu déguster hamburgers, hot dogs, tacos, quesadillas, frites, et nuggets de poulet, avant le fameux gâteau d’anniversaire. Pour les becs sucrés, il y avait aussi une machine à barbes à papa et un stand de limonade, ainsi que des tonnes de bonbons. Pour s’amuser: un château gonflable, trois oiseaux, un maquilleur, un sculpteur de ballon, et des acteurs déguisés en super héros. On a 4 ans qu’une seule fois.