Diane Kruger intègre les commandos marine... Sarah Ferguson confie qu'elle était ivre lorsqu'elle s'est faite piéger...

PEOPLE Toute l'actualité des stars, c'est par ici...

B.D.
— 
Sarah Ferguson, la Duchesse d'York, lors de la cérémonie d'ouverture du BookExpo America à New York, le 26 mai 2010.
Sarah Ferguson, la Duchesse d'York, lors de la cérémonie d'ouverture du BookExpo America à New York, le 26 mai 2010. — REUTERS/Shannon Stapleton

Mardi 1er juin

G.I. Jane

Pour son prochain film, Forces spéciales, Diane Kruger va participer cette semaine à un stage d’entraînement des commandos marine de Lorient. Elle sera accompagnée de Benoît Magimel, Denis Ménochet (La rafle), Djimon Hounsou (Gladiateur, Blood diamond). Ils participent tous au premier long métrage du réalisateur français Stéphane Rybojab, qui raconte l’enlèvement et la détention d’une journaliste française otage des Talibans en Afghanistan.

Fausse alerte

La police a été appelée le week-end dernier au domicile de Jennifer Aniston, en l’absence de l’actrice. Des voisins avaient entendu du bruit, et pensaient qu’un cambriolage était en cours. Sur place, les policiers ont seulement constaté que le système d’alarme s’était déclenché. Attention, Jen, tes voisins te surveillent…

>> Les dessous de la   vie des stars en images, c'est par ici

Risque zéro

C’est le principe que Céline Dion a décidé d’adopter pour sa grossesse. Enceinte de jumeaux après une année de tentatives de FIV, la chanteuse fait tout ce que son médecin lui dit pour ne pas risquer une fausse couche. C’est-à-dire rien: «Je ne fais pratiquement rien et s'il faut que je reste au lit, je resterai au lit jusqu'en novembre, et que les bébés soient nés. Les mettre au monde, il n'y a rien de plus important», a-t-elle indiqué au  Journal de Montreal. Autant se reposer, car en mars 2011, elle retournera au travail à Las Vegas.

Drogue réalité 

Tila Tequila, la star de Tila célib et bi, se tourne à nouveau vers la téléréalité pour tenter de conserver sa place au soleil des projecteurs. Elle a signé pour la prochaine saison de Celebrity Rehab, où, sous la houlette du Dr. Drew Pinksy, elle devrait réussir à abandonner son addiction à l’ecstasy. Enfin, si la prod réussit à trouver une grande star avec un gros problème d’addiction  pour commencer le tournage: ils ont déjà offert 1 million de dollars (près de 824. 400 euros) à Lindsay Lohan, mais elle a refusé de participer. Dommage, ça aurait pu lui être bénéfique.

Mauvaise excuse

Un peu plus d’une semaine après le scandale qu’elle a déclenché, Sarah Ferguson se livre à Oprah Winfrey dans une interview diffusée ce mardi aux Etats-Unis. L’ex-épouse du prince Andrew révèle que, si elle a monnayé l’accès à son ex-mari à un journaliste qui se faisait passer pour un businessman en échange de 500.000 livres (près de 597.000 euros)

>> Regardez la vidéo polémique: