Un bébé Travolta en route... Lilo, bientôt derrière les barreaux?

C.P.
— 
John Travolta, Kelly Preston et leur fille Ella Bleu
à Hollywood, le 9 novembre 2009
John Travolta, Kelly Preston et leur fille Ella Bleu à Hollywood, le 9 novembre 2009 — Wenn/ Sipa

Mercredi 19 mai   

 

Un Travolta de plus

Kelly Preston, épouse Travolta, est enceinte. La famille a mis la nouvelle en ligne mardi. «C’est  impossible de garder un secret…surtout quand il est aussi merveilleux» peut-on lire sur KellyPreston.com.  Ce sera le troisième enfant après Ella Blue, 10 ans et Jett, mort à 16 ans en janvier  2009.

LiLo,  bientôt derrière les barreaux ?

Ira, ira pas? Lindsay Lohan nous fait languir. Selon TMZ, le procureur chargé  de l’affaire LiLo a  clairement dit que si la jeune femme ne respectait pas les termes de sa probation, elle irait en  prison. Or elle ne l’a pas fait… «Lindsay Lohan n’a pas été trouvée sur le sol américain ces derniers jours. Si elle ne se rend pas au tribunal pour  justifier de sa présence, le juge émettra un mandat d’arrêt.» Ca  promet d’être aussi croustillant que l’épisode Paris Hilton en prison, cette histoire.  Petite info pour le juge américain, elle est à Cannes avec son nouveau mec.   

Megan Fox souffre de TOC

Le fait qu’elle ne supporte pas de se faire à manger – au point qu’elle se  dit capable de ne rien avaler pendant une semaine plutôt que de cuisiner-  passe peut-être. (De toute façon les mannequins ne mangent pas… si?) Mais le  fait qu’elle ne veuille pas manger avec les couverts d’un restaurant de peur  des bactéries? «Poser mes lèvres là où des millions d’autres lèvres se sont posées, en  sachant toutes les bactéries que vous portez dans votre bouche? beurk!» Elle va dans des restaus qui ne lavent  pas les couverts, Megan?

Qui veut les sous-vêtements d’une morte ?

Les sous-vêtements de l’actrice et chanteuse Anna  Nicole Smith sont en vente sur E-bay. On dit merci à Jackie Hatten, la sœur de l’ex  d’Anna, qui a mis aux enchères culottes, soutiens-gorge et autres petites tenues  qui ont été portées par la star, morte en 2007. Avec les articles, vous  pouvez même avoir un certificat d’authenticité… précision qui n’en est pas une, on ne sait pas si elles ont été lavées.