20 Minutes : Actualités et infos en direct
MIC DROPCardi B tacle son mari Offset qui l’accusait d’infidélité

Cardi B dément avoir trompé Offset, son mari et le père de ses enfants

MIC DROPCes accusations ont été proférées par le rappeur qui n’est pourtant pas un exemple de fidélité
Cardi B dément avoir été infidèle à Offset
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Cardi B l’assure, elle n’a pas trompé Offset. En début de semaine, le père des enfants de la rappeuse a accusé son épouse de s’être montrée infidèle dans une story sur Instagram rapidement supprimée. Peu après, l’interprète de Bodak Yellow répondait à son « débile » de mari via un message audio publié sur Twitter Spaces.

« Tout d’abord, laisse-moi te dire que tu ne peux pas m’accuser de toutes les choses dont tu sais être toi-même coupable. Et je vois qu’il est facile pour toi de tout me mettre sur le dos », a-t-elle chantonné, reprenant les paroles de I Should Have Cheated de Keyshia Cole. Puis l’artiste a enchaîné avec le langage fleuri qu’on lui connaît !

Pas avec n’importe qui

« Non mais je suis Cardi B, bon sang. Je crois que de temps en temps ces enfoirés oublient que je suis Cardi B. Si je donnais mon cul à n’importe qui, je serais hors-jeu », a-t-elle déclaré dans son message retranscrit par Page Six.

« Mais je ne suis pas n’importe qui. Je ne peux pas me taper le premier venu parce qu’il irait le dire au monde entier. Et je ne peux pas me taper n’importe qui dans l’industrie (de la musique) parce qu’il irait le raconter aussi. » Et de conclure à l’intention d’Offset : « Alors arrête d’agir de façon stupide et ne me cherche pas. »

En 2018, un an après s’être dit « oui », le couple s’est séparé à la suite des aveux d’infidélité du rappeur, mais Cardi B avait finalement accepté de lui donner une nouvelle chance quelques mois après. En 2020, elle demandait carrément le divorce avant de revenir sur sa décision. Cardi B a donné naissance à Wave, leur deuxième enfant, en avril 2022.

Sujets liés