Retour sur la page d'accueil 20 Minutes
La vie en roseQui veut aller dormir chez Ken et Barbie à Malibu ?

Ken met la chambre de Barbie dans leur DreamHouse de Malibu à disposition sur Airbnb

La vie en rose
Pour la sortie du film « Barbie » de Greta Gerwig le 19 juillet, Airbnb donne accès à la villa de Malidu de la plus célèbre des poupées
Ken propose la chambre de Barbie dans leur DreamHouse de Malibu sur Airbnb
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Si vous avez bavé, enfant, devant la Maison de rêve de Barbie à Malibu sans jamais réussir à convaincre le père Noël de la valider sur votre liste, c’est peut-être votre jour de chance. Car oui, la propriété est à louer sur Airbnb. Enfin, plus exactement, en l’absence de Barbie - pour une raison inconnue –, Ken a mis la chambre de sa douce à disposition sur la plateforme.

Peu importe qu’il y ait de l’eau dans le gaz entre les deux, le malheur des uns fait souvent le bonheur des autres. Donc, à partir du 17 juillet, vous pourrez poser une option sur le site pour dormir, avec la personne de votre choix, dans les draps roses de la célèbre poupée Mattel, soit le 21 soit le 22 juillet. Et, Ken étant plus fortiche sur des rollers qu’en maths, il n’a pas réussi à évaluer ces deux séjours. Résultat : c’est gratuit ! Les locataires d’une nuit seront en effet tirés au sort.

« Nous avons tous des rêves, et Barbie a la chance d’avoir une maison inspirée de ces rêves. Maintenant, je suis impatient d’accueillir des voyageurs à mon tour dans ce lieu unique en son genre », explique Ken dans la description.

Piscine à débordement, piste de disco

Vous allez en tout cas faire quelques découvertes chez Barbie, puisque Ken s’est aussi permis de redécorer la maison à son goût (mais sans toucher au rose iconique, rassurez-vous). Vous pourrez ainsi trouver votre tenue idéale dans son impressionnant dressing qui n’a rien à envier à celui de sa dulcinée, vous détendre et lézarder sur la plage ou au bord de la piscine à débordement, esquisser quelques pas de danse sur la piste disco extérieure, ou jouer quelques notes romantiques au coucher du soleil en empruntant la guitare de Ken… et même rapporter un souvenir, une paire de rollers, ou une planche de surf par exemple.

Ryan Gosling sera-t-il présent pour vous accueillir ? Le rêve a tout de même quelques limites. Ainsi, le trajet jusqu’à Malibu n’est pas inclus. Sacré Ken…

Le film, réalisé par Greta Gerwig, dans lequel Ryan Gosling interprète Ken face à Margot Robbie en Barbie, sort le 19 juillet. Si ce concours tombe donc à pic pour la promo, il est aussi à portée caritative. Pour rendre hommage à l’autonomisation des filles à travers le monde (Ken vit en effet chez Barbie), Airbnb fera un don unique à Save the Children, qui fournit ressources pédagogiques et soutien aux enfants, aux familles et aux communautés dans plus de 100 pays.

Sujets liés