Retour sur la page d'accueil 20 Minutes
TENSIONSRussell Simmons est accusé de violences verbales

L’ex-femme et la fille de Russell Simmons l’accusent de violences verbales

TENSIONS
Selon sa famille, il pourrait souffrir de démence
L'ex-femme et la fille de Russell Simmons l'accusent de violences verbales
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Aoki Lee Simmons et sa mère, Kimora Lee, ont accusé Russell Simmons d’être verbalement violent. La fille du magnat du hip-hop a en effet publié ce week-end sur Instagram des textes et des enregistrements FaceTime qui semblent montrer la violence de ce dernier.

« Mon père ne va pas bien, depuis des années, il a besoin d’aide et ne veut pas accepter qu’il refuse de reconnaître qu’il n’est pas lui-même. Il a menacé et intimidé ma sœur et ma grand-mère, il a harcelé ma grand-mère au milieu de la nuit alors qu’elle était en mauvaise santé, il a envoyé un homme à l’appartement de ma sœur à 2 heures du matin pour l’effrayer. Il s’en prend à TOUTE PERSONNE qui ne lui dit pas "Oh ! Russell tout va bien" », a-t-elle légendé la vidéo.

Pour autant, elle ne souhaite pas abandonner son père, mais selon elle, « ce n’est pas quelqu’un qui accepte de l’aide ». « C’est juste une capture d’écran, désolé de ne pas toujours me souvenir d’appuyer sur enregistrement quand il appelle mes amis, mon petit ami, n’importe qui, pour avoir une chance de menacer, de maudire et de devenir fou », poursuit-elle.

Démence

Kimora Lee a quant à elle publié des messages dans lesquels sa fille informe Russell Simmons que ses messages lui donnent des crises de panique. « Je suis vraiment désolée de devoir faire ça. Mais cet homme a menacé la vie de mes enfants. J’en sais beaucoup plus maintenant. Nous ne nous laisserons pas intimider, menacer ou effrayer. », écrit-elle.

Aoki Lee Simmons s’est par la suite demandé si son père n’était pas « malade mental » ou « atteint de démence » car « il agit vraiment comme s’il détestait et ne connaissait pas ses enfants ».

Sujets liés