Sydney Sweeney n’avait pas préparé sa famille à « Euphoria », et tout particulièrement son père

CHOC Le père de l’actrice n’a pas pu aller au bout du premier épisode

20 Minutes avec agences
Sydney Sweeney n'avait pas préparé sa famille à «Euphoria» — 20 Minutes - CoverMedia

Lors de la première diffusion d’Euphoria, toute la famille de Sydney Sweeney avait décidé d’assister à son triomphe sans toutefois la prévenir. Et si sa mère savait à peu près à quoi s’attendre concernant le sort réservé au personnage de sa fille dans la série, son père, au contraire, n’en avait pas la moindre idée.

« Ma mère m’avait rendu visite sur le tournage, alors elle connaissait un peu l’histoire et je lui en avais beaucoup parlé, ce qui n’était pas le cas de mon père », a-t-elle expliqué lors d’un passage sur le plateau de Sunday Today. « Je n’avais pas du tout préparé mon père à ça. » Alors évidemment, le choc a été rude.

Une grand-mère en soutien

« Mon père et mon grand-père ont juste coupé le poste de télé et sont partis », a raconté Sydney Sweeney. Mais la comédienne a pu compter sur le soutien de sa grand-mère ! « C’est une grande fan, s’est-elle réjouie. En fait, en général, je l’emmène avec moi tout autour du monde pour mes différents tournages. »

Après les deux premières saisons d’Euphoria, Sydney Sweeney a campé un rôle dans la première saison de The White Lotus et on la retrouvera bientôt à l’affiche de Reality, un biopic consacré à la lanceuse d’alerte Reality Winner.