Franck Dubosc envoie un tendre message à sa femme et ses enfants… Ed Sheeran et Lewis Capaldi se charrient…
FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »
2 juin 2023
Jared Leto déclare qu’il n’a pas pleuré depuis près de 20 ans
Jared Leto ne pleure plus ! L’acteur a fait cette étonnante révélation sur le BBC Radio 2, expliquant que le tournage de Requiem For A Dream lui avait fait pleurer toutes les larmes de son corps.
« Je n’ai pas pleuré depuis 17 ans. La dernière fois, c’était parce que je m’étais cogné un orteil. Je suis comme un lézard. Je pense que mes canaux lacrymaux ne fonctionnent pas correctement. Peut-être que j’ai tout perdu dans Requiem for a Dream ou quelque chose comme ça… J’ai tellement pleuré pendant le tournage de ce film. Je me souviens d’une scène dans laquelle j’étais censé être très émotif, mais au moment de tourner mon gros plan, j’ai reçu un appel. L’un de mes meilleurs amis venait de recevoir une balle dans la tête, et l’émotion que j’ai ressentie à ce moment-là… lorsque j’ai réalisé la brutalité de cette perte… Mais j’ai compris à quel point j’étais mauvais acteur parce que cela n’a pas vraiment touché ce que j’ai fait dans la scène, et je crois que j’ai demandé une autre prise », a-t-il révélé.
Franck Dubosc envoie un tendre message à sa femme et ses enfants qui lui manquent
Ed Sheeran et Lewis Capaldi se chambrent
Il n’y a pas que Ryan Reynolds et Hugh Jackman pour entretenir leur amitié à coups de vannes. Ed Sheeran et Lewis Capaldi se charrient eux aussi en public. Tout a commencé lorsque ce dernier a incité ses spectateurs à huer l’interprète de Shape of You lors d’une de ses concerts. Ed Sheeran lui a alors répondu avec humour sur Instagram.
« Je pensais que nous étions amis, Lewis. Je pensais qu’on était amis, espèce de *** », peut-on l’entendre dire sur cette vidéo partagée sur Twitter et qui reprend l’insulte de son collègue en concert.
Et la légende du post ne manque pas de sel non plus ! Le musicien a en effet repris les paroles du hit de son ami : « Je m’étais habitué à être quelqu’un que tu aimais. »