Sonia Mabrouk se fait charrier sur Pascal Obispo… A 83 ans, Al Pacino va être papa…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
La journaliste Sonia Mabrouk au Festival du livre de paris 2023.
La journaliste Sonia Mabrouk au Festival du livre de paris 2023. — LAURENT BENHAMOU/SIPA

31 mai 2023

Ming-Na Wen a reçu son étoile sur le Walk of Fame

La comédienne Ming-Na Wen, que l’on a notamment vue dans The Mandalorian ou encore Le club de la chance, a été honorée d’une étoile sur le Walk of Fame de Hollywood. « Je suis très honorée, mais je ne me sens pas à la hauteur. Je fais littéralement des rêves d’angoisse à ce sujet. Je suis honorée de la manière la plus remarquable qui soit et tout ce que je fais, c’est vivre mes plus grands rêves d’intello », a dévoilé la comédienne à Variety, peu avant la cérémonie.

« Je dois me détacher de tout cela et prendre conscience de ce que cela signifie vraiment. Si quelqu’un passe devant cette étoile et voit qu’il s’agit d’un nom américain d’origine asiatique, d’un nom chinois, qu’est-ce que cela représente ? Comment cela peut-il inspirer les autres ? », s’est-elle par la suite interrogée lors de son discours. Les aficionados de Marvel connaissent très bien Ming-Na Wen, qui interprète l’inoubliable Melinda May dans Agents of S.H.I.E.L.D.

Sonia Mabrouk se fait charrier sur la couverture de « Paris Match » avec Pascal Obispo



A 83 ans, Al Pacino va être papa pour la quatrième fois

Al Pacino va retrouver les joies des couches et des biberons ! L’acteur de 83 ans a confirmé à TMZ la grossesse de sa petite amie, Noor Alfallah, qui est âgée de 29 ans. Cette dernière est enceinte de huit mois, et il s’agira du premier enfant du couple. Le comédien est déjà père de trois enfants, Julie, 33 ans, et les jumeaux Olivia et Anton, âgés de 22 ans.

« Avoir des enfants m’a beaucoup aidé. Je savais consciemment que je ne voulais pas être comme mon père. Je voulais être présent. J’ai trois enfants. Je suis responsable d’eux. Je fais partie de leur vie », avait-il déclaré au New Yorker en 2014. Selon Page Six, le couple aurait commencé à se fréquenter pendant la pandémie en 2020.