Stéphane Plaza révèle comment il s’est cassé le pied… Robert De Niro dit tout sur son dernier enfant…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
L'animateur et acteur Stephane Plaza
L'animateur et acteur Stephane Plaza — Patrice Falour/Starface

12 mai 2023

Ça se précise entre Taylor Swift et Matt Healy

Alors que les rumeurs de couple entre Taylor Swift et Matt Healy s’intensifient, les deux musiciens ont été vus main dans la main ! Un instant immortalisé par le père d’une fan et immédiatement relayé sur Twitter.

L’interprète de Bad Blood et le chanteur de The 1975 ont en effet été aperçus à Casa Cipriani, à New York, « assis côte à côte sur une banquette », selon une source de Page Six.

Toujours selon la publication, le collaborateur de Taylor Swift, Jack Antonoff, était lui aussi présent.

Aucun des représentants des deux stars n’a pour l’heure réagi aux rumeurs.

Stéphane Plaza révèle comment il s’est cassé le pied



Robert De Niro dit tout sur son dernier enfant

Robert De Niro avait révélé en début de semaine être devenu papa pour la septième fois, mais le comédien n’en avait pas dit plus. C’est désormais chose faite !

L’animatrice Gayle King a révélé sur le plateau de CBS Mornings avoir parlé à l’acteur, qui lui a dévoilé que l’enfant s’appelait Gia Virginia Chen De Niro. La petite fille est née le 6 avril et pesait 3,7kg. Quant à l’identité de la mère, il s’agit donc de Tiffany Chen, la compagne de Robert De Niro.

Gayle King a ajouté que le couple était « aux anges » et que ce bébé était « le fruit de l’amour ».