Retour sur la page d'accueil 20 Minutes
FIL DES STARSMarion Cotillard et Caroline Receveur sont dans le Fil des Stars

Marion Cotillard a changé de coupe pour le Met Gala… Caroline Receveur se fait à sa nouvelle vie…

FIL DES STARS
Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »
L'actrice Marion Cotillard au Met Gala
L'actrice Marion Cotillard au Met Gala - Jennifer Graylock/INSTARimages / Cover Images
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

2 mai 2023

Anny Duperey s’est embrouillée avec Mel B

On ne pensait pas écrire ça un jour, mais c’est bien réel : Anny Duperey a clashé Mel B. En effet, l’actrice française n’a pas du tout apprécié sa rencontre avec la Spice Girl dans les coulisses de Mask Singer.

Interrogée ce samedi par Le Parisien, la comédienne s’en est vertement prise à la chanteuse, l’accusant d’avoir été odieuse avec un costumier. « Cette femme a fait pleurer notre adorable habilleur. Cela ne se fait pas. Je n’aime pas quand on se conduit comme cela avec ceux que les petites stars appellent les sous-fifres », affirme-t-elle.

Une version cependant démentie par la production, qui a tenu à défendre la Britannique. « Franchement, on avait énormément de retouches à faire en quelques heures sur son costume en miroir. Au début, sa couronne ne tenait pas quand elle dansait. Tout s’est réglé à quelques minutes de son entrée. Les costumiers étaient en panique, surtout avec la fatigue, mais rien de plus », révèle un des producteurs.

Mel B, quant à elle, n’a pas répondu au tacle.

Caroline Receveur se fait à sa nouvelle vie sans travail



Marion Cotillard a changé de coupe de cheveux pour le Met Gala

Marion Cotillard a profité du Met Gala pour révéler un changement capillaire d’envergure : la star arbore désormais une coupe de cheveux courte, et rose, comme on peut le voir en illustration de cet article.

Arrivée sur le red carpet aux côtés de Kristen Stewart et Sofia Coppola, l’actrice avait opté pour une robe Chanel en organza, rehaussée de bijoux provenant eux aussi de la rue Cambon. Le thème du Met Gala 2023 rendait hommage à Karl Lagerfeld, décédé en 2019.

Sujets liés