Kim Kardashian prend des cours de comédie pour jouer dans « American Horror Story »
LABEUR L’apprentie avocate prend son nouveau défi très au sérieux
Devenir actrice, ça s’apprend, et même si Kim Kardashian est allée à bonne école avec plus de 10 ans de téléréalité derrière elle, elle a décidé de s’appliquer avant d’être à l’affiche de la prochaine saison de la série American Horror Story. La femme d’affaires suit en effet des cours de comédie pour être au point devant les caméras de Ryan Murphy.
« C’est un challenge et j’aime bien me lancer des défis », a déclaré Kim Kardashian, confirmant qu’elle avait un coach à Variety.
Sur tous les fronts
Cette 12e saison d’American Horror Story s’intitule Delicate. Le tournage a déjà commencé, mais les séquences de Kim Kardashian sont programmées « à partir de la fin du mois ». La star semble en tout cas comblée par cette nouvelle aventure, qui l’éloigne encore un peu plus de l’univers de la téléréalité et de l’influence sur les réseaux sociaux.
« C’est vraiment amusant de sortir de sa zone de confort pour essayer quelque chose de nouveau et évoluer. Je suis très excitée par l’expérience », a-t-elle ajouté lors de son interview.
Il faut bien avouer que la starlette, ancienne assistante de Paris Hilton, a fait (beaucoup) de chemin ces vingt dernières années. Son autre grand défi est de passer (et réussir) le concours du barreau californien en 2025 pour défendre des détenus et réformer le système carcéral américain. Et tout ça en gérant ses diverses entreprises, grâce auxquelles elle est aujourd’hui milliardaire.