Retour sur la page d'accueil 20 Minutes
SERIEMayim Bialik sera-t-elle dans le spin-off de « The Big Bang Theory » ?

Mayim Bialik sera-t-elle dans le nouveau spin-off de « The Big Bang Theory » ? Elle répond !

SERIE
Le nouveau projet tiré de la série à succès a été annoncé plus tôt ce mois-ci par HBO Max
Mayim Bialik va-t-elle reprendre son rôle d'Amy Farrah Fowler?
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Il y a peu, HBO Max a annoncé l’arrivée d’une nouvelle série spin-off de The Big Bang Theory, sans pour autant en dire plus. Malheureusement, ce n’est pas Mayim Bialik, alias Amy dans la série originale, qui révélera le pot aux roses. En effet, à l’entendre, si jamais elle fait partie du casting, elle ne le sait pas encore !

« J’ai appris la nouvelle comme tout le monde. On est toujours très proches (avec le reste du casting), alors on s’envoie beaucoup de messages », a-t-elle assuré en répondant aux questions de E ! News. « J’ai aussi demandé à mon agent, et il m’a dit qu’il ne savait pas. Je crois que personne ne sait rien pour le moment, mais j’ai hâte d’en avoir le cœur net. » Et nous donc !

Mystère mystère

Quoi qu’il en soit, Mayim Bialik est plus que partante pour figurer de nouveau dans l’univers de la série, même s’il s’agit d’une simple apparition. « Je jouerais dans n’importe quoi qui soit en rapport avec ça », a ajouté l’actrice de 47 ans. « Mais on a vraiment aucune idée de ce que ça va être. Alors je suis dans le même bateau que tout le monde. »

Dans un premier temps, il faudrait déjà savoir si l’action se déroulera avant la trame de The Big Bang Theory, comme pour Young Sheldon, ou bien après, ce qui laissera déjà plus de place pour un retour du casting original. Affaire à suivre !

Sujets liés