Retour sur la page d'accueil 20 Minutes
MinceurAriana Grande répond aux fans inquiets de sa frêle silhouette

Les fans d’Ariana Grande s’inquiètent de sa frêle silhouette, la chanteuse leur répond

Minceur
Les admirateurs de la chanteuse trouvent qu’elle n’a pas l’air en forme
Ariana Grande répond à l'inquiétude des fans sur son corps
Caroline Madjar (Cover Media)

Caroline Madjar (Cover Media)

Ariana Grande a fini par répondre aux commentaires de plus en plus insistants sur son poids. Les fans de l’interprète de 7 Rings la trouvent en effet bien peu charnue en ce moment. Pour la star, ces remarques doivent cesser.

Tout d’abord, parce que le public compare son « corps d’aujourd’hui à la version la moins saine » de sa silhouette au fil des ans. « J’étais sous antidépresseurs, je buvais de l’alcool par-dessus et je mangeais mal. Cette période où vous considérez mon corps comme sain était la pire période de ma vie », a-t-elle répondu sur TikTok, dans une vidéo depuis effacée mais retranscrite par Elle US.

« Vous êtes beaux »

Sa réponse va bien plus loin. « Vous avez beaucoup parlé de mon corps cette dernière décennie, donc j’aimerais me joindre à la conversation cette fois », explique-t-elle. D’une façon générale, Ariana Grande aimerait que l’on soit « plus gentil » et « moins sans gêne pour commenter les corps des gens » publiquement.

« Vous ne savez pas ce que quelqu’un traverse. Donc même si vous venez avec de bonnes intentions, cette personne travaille probablement sur son problème ou a un système de soutien que vous ignorez », ajoute l’artiste.

La star, qui travaille sur le tournage de Wicked, a terminé sa vidéo par un message de bienveillance. « Je voulais vous envoyer de l’amour et vous dire que vous êtes beaux, peu importe la phase que vous traversez, peu importe votre poids, la façon dont vous aimez vous maquiller, les procédures cosmétiques que vous avez effectuées ou pas. Passez une belle journée, je vous envoie de l’amour », a conclu Ariana Grande.

Sujets liés